[ subaru420 ]
Posté: Dim 11 Oct 2015 21:12
Hello!
Petite présentation de la nouvelle:
C'est une Subaru Impreza WRX STI d'avril 2002.
Mon rêve se réalise enfin! Quel bonheur de rouler en Sub, quel bruit! Surtout avec une ligne complète Devil sans cata!
Intérieur d'origine (mis à part le poste radio je crois), extérieur d'origine, environ 109000km lors de l'achat.
Je compte mettre le gros becquet STI, la prise d'air façon STI 8 sur le capot et une lame avant.
Je vais aussi changer disques et plaquettes avant (ils sont rasé), mettre un kit 3 mano, un Turbo_Timer, mettre des mudflaps, faire un méga gros nettoyage de l'intérieur (je me demande si elle a déjà été nettoyé une fois à l'intérieur!), faire un polissage/lustrage de l'extérieur (niveau carrosserie elle est pas nickel), voila c'est déjà pas mal!
Avec la voiture, j'ai reçu la ligne complète d'origine, et 4 jantes d'origine en+ montées en pneu neige.
Alors première galère!
Hier j'ai voulu changer les disques et plaquettes de frein avant/arrière: premier étrier que je cherche à démonter, l'avant gauche...les vis sont très dure à dévisser, je réussi à en sortir une, j'ai compris pourquoi c'était dure: le taraudage de l'étrier Brembo est resté collé à la vis! :pfff:
Je vais prévoir la mise en place de filets rapportés type Hélicoïl dans les étriers.
Mis à part ce petit soucis, quel bonheur cette Sub! J'adore!
J'ai aussi déjà changé les tapis, j'ai acheté des origines de chez Dany HOYAS, avec marqué WRX STI, ils sont trop beau!
A+.
Petite présentation de la nouvelle:
C'est une Subaru Impreza WRX STI d'avril 2002.
Mon rêve se réalise enfin! Quel bonheur de rouler en Sub, quel bruit! Surtout avec une ligne complète Devil sans cata!
Intérieur d'origine (mis à part le poste radio je crois), extérieur d'origine, environ 109000km lors de l'achat.
Je compte mettre le gros becquet STI, la prise d'air façon STI 8 sur le capot et une lame avant.
Je vais aussi changer disques et plaquettes avant (ils sont rasé), mettre un kit 3 mano, un Turbo_Timer, mettre des mudflaps, faire un méga gros nettoyage de l'intérieur (je me demande si elle a déjà été nettoyé une fois à l'intérieur!), faire un polissage/lustrage de l'extérieur (niveau carrosserie elle est pas nickel), voila c'est déjà pas mal!
Avec la voiture, j'ai reçu la ligne complète d'origine, et 4 jantes d'origine en+ montées en pneu neige.
Alors première galère!
Hier j'ai voulu changer les disques et plaquettes de frein avant/arrière: premier étrier que je cherche à démonter, l'avant gauche...les vis sont très dure à dévisser, je réussi à en sortir une, j'ai compris pourquoi c'était dure: le taraudage de l'étrier Brembo est resté collé à la vis! :pfff:
Je vais prévoir la mise en place de filets rapportés type Hélicoïl dans les étriers.
Mis à part ce petit soucis, quel bonheur cette Sub! J'adore!
J'ai aussi déjà changé les tapis, j'ai acheté des origines de chez Dany HOYAS, avec marqué WRX STI, ils sont trop beau!
A+.