N'ayant pas grand chose a partager avec la "RedZone Mobile" qui ne fait que de l’exhibition en ce moment
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
J'ai en daily depuis quelques mois une Starlet de 90 et 240000km avec un magnifique 990cc 12V tournant au bio sur 3 cylindres depuis que l'ex proprio a louper la distribution

J'ai pour projet d’acquérir une Leg H6 l’année prochaine, en attendant j'ai trouver de quoi passer le temps:
Une pov' Impreza GL de 98 et 220000km récupérer de la cambrousse avec le célèbre Manu, pauvre est un petit mot vu son état, mais pas grand chose me fait peur

Elle est équipée du Hi/lo d'ou le "10 rapports"

Bon c'est clair c'est un ej16

Après un check up, la distri est morte, le joint spy de pompe a huile est raide, on a d'ailleurs failli prendre la route sans huile, le capteur de vitesse HS, les links AV et AR HS , un check engine fait des coupures, il n y a d'huile ni dans la boite ni dans le pont, le levier de vitesse se ballade ou il veut, les pare chocs tiennent avec des tendeurs, il y a 3kg de rondelles dans la boite a gants, un bidon d'huile a était verser dans la malle, la banquette AR n est pas fixé, la pompe a carburant est morte et il y a un enooorme nettoyage a faire

Fou moi? mheuu non

A suivre:
-Prise de compression
-Bougies
-Joint de cache culbu et réglage soupape
-Pompe a huile et kit distri
-Tous les filtres et fluides
-Link AV et AR --> Fait
-Silent-bloc de commande de levier --> Fait
-Capteur de vitesse --> Fait
-Jantes de GT (par ce que le 14"...)
-Pare chocs AV et AR
-Frein a disques AR (sisi c est des tambours)
-Fabriquer un collecteur unequal
-Réfection étanchéité boite/pont
-Conversion au bio
....
A suivre