Ah ben dit donc je ne pensais pas qu'elle allait autant plaire!surtout pour une GRISE
Donc voici comment j'ai fait pour la lame.Un GRANDDD merci a gero2b(je sais pas si present sur ce forum).Car l'idée vient de lui.
Vous allez voir c'est tout con.
Il vous faut une bombe peinture noir(moi j'ai pris c'elle qui me restait de mes phares)
Des petits equerres:
2 goulottes electriques blanche:
Donc,on perce SOUS le parechoc avant afin de fixer avec ecrou les equerres.Honnetement,je ne sais plus combien j'en ai mis,mais plus que sur la photo.En gros ca donne ca:
Ensuite on prend les deux goulottes.on garde que la partie superieur,la plus fine,la plus "pliable".Deux goulottes car meme les plus grande dans le commerce ne sont pas assez longues.
Donc on obtient deux morceaux egal afin que la jointure se fasse bien au milieu.On prend des reperes pour percer afin de fixer par la suite au equerres avec des rivets pop.
Une fois percé,j'ai peint a la bombe(2couches).
Une fois sec,j'ai fixé la lame aux equerres avec un pop.genre comme ca:
C'est assez long et fastidieux mais c'est faiable.Donc vu que c'est fixé avec des pop,ca ce voit.Faut pas ce le caché,meme si c'est noir.Surtoutque pour une meilleur tenue,j'ai mis plus d'equerres donc plus de pops.
Ma premiere lame a été arraché sur trotoire
je l'es refait et avec le coup de main etc...j'y suis mieux arrivé.Je pense que si je rerefait,ce serait encore mieux finit,car biensur on trouve d'autres astuces ou technique.
De toutes facons le plus chiant sont les equerres a mettre en place.Ensuite il y a que la lame a refaire,repeindre et reriveté.
Desolé,si je n'ai pas été clair,mais pas evident a expliquer comme ca.