[Advan21] Ma WRX 8.5
Posté: Sam 1 Fév 2014 15:53
Voici une petite présentation de ma sub acheté neuve en 2005 et qui totalise 111000km à ce jour. Je l'utilise tout les jours pour me rendre au travail et n'a posé que(trop) rarement les pneus sur circuit. Elle a une légère reprog effectué par Franck il y a quelque temps déjà qui en a sorti 263ch et 330nm(passage au banc). Je ne recherche pas vraiment les chevaux, ça attendra la mort du moulin, mais pour l'instant tout va bien avant de passer sur de la mécanique STi et la transmission qui va avec.
Un descriptif des pièces déjà installé sur la voiture:
Carrosserie:
aileron STi
écope de capot STi 8 avec splitter STi8
caches anti brouillard STi
rajout de pare choc STi
lame avant en carbone Charge speed (Bottom line type 2)
montants de portes carbone
vitres teinté noir foncé arrière, moyen a l'avant
déco subaru adhésif MPA et divers sticker
suppression du logo subaru dans la calandre et désiglage de la malle
suppression des caches orange dans les optiques avant, fond noir et ampoules chromée avant/arrière
intérieur:
un maximum de pièces a été retiré, roue de secours, habillage du coffre, tapis de sol et moquette, banquette arrière, sièges avant, garniture portes avant/arrière, ciel de toit, pare soleil, boite à gant, console centrale, ceintures, airbag + centrale + faisceau(sauf celui conducteur mais plus pour longtemps), autoradio + enceinte, blaxon intérieur avec légère peinture pour faire propre.
j'ai ensuite monté 2 baquets Cobra suzuka pro rouge en fibre monté sur console sur platine mais sans les glissières (assis plus bas)
harnais Sabelt 4 points rouge en 3" avec boucle aviation
volant Oreca tulipé 90mm bleu anodisé
manos Défi BF series 60mm P-huile, P-turbo, T-huile, T-eau avec boitier Defi control unit II et console 3 mano Ati fibre (kakumei carbone qui arrive) à la place de l'horloge
Turbo_Timer Blitz fatt dc
arceau Cusco safety 21 10points boulonné avec mousse jaune
casquette compteur carbone
Chassis:
jantes Team dynamics pro race 1.2 noir mat 7.5x17 et45 pour les pneus hiver avec écrous de roue D1spec or
jantes Advan RGII dorée 8x17 et45 pour les pneus été avec écrous de roue Rays long nut bleu anodisé
amortisseurs combinés filetés Tein Flex
kit frein Stoptech 4 pistons avant avec disques rainuré sur bol alu en 332x32, disques rainurés arrière dimension origine avec plaquettes Stoptech et durites aviation aux 4 coins.
barre anti-rapprochement avant supérieur STi titane
barre anti-rapprochement arrière supérieur cusco
rotules de direction et de suspension Whiteline
Moteur:
le moteur est d'origine ainsi que la transmission (tant que ça marche on y touche pas)
suppression de la clim compresseur-radia et durites
échangeur de STi8 et durite silicone Samco rouge
radiateur d'eau Mishimoto avec durites silicone rouge et kit durites d'eau silicone bleu
radiator cooling plate Cusco bleu
carter turbo Cusco
induction cover Blitz avec filtre à air sec Blitz
dump valve Blitz
cat back Blitz Nür Spec R
down pipe cata sport
vérin de capot chromée
C' est bon j'ai fini place aux photos, merci d'avoir lu.
Un descriptif des pièces déjà installé sur la voiture:
Carrosserie:
aileron STi
écope de capot STi 8 avec splitter STi8
caches anti brouillard STi
rajout de pare choc STi
lame avant en carbone Charge speed (Bottom line type 2)
montants de portes carbone
vitres teinté noir foncé arrière, moyen a l'avant
déco subaru adhésif MPA et divers sticker
suppression du logo subaru dans la calandre et désiglage de la malle
suppression des caches orange dans les optiques avant, fond noir et ampoules chromée avant/arrière
intérieur:
un maximum de pièces a été retiré, roue de secours, habillage du coffre, tapis de sol et moquette, banquette arrière, sièges avant, garniture portes avant/arrière, ciel de toit, pare soleil, boite à gant, console centrale, ceintures, airbag + centrale + faisceau(sauf celui conducteur mais plus pour longtemps), autoradio + enceinte, blaxon intérieur avec légère peinture pour faire propre.
j'ai ensuite monté 2 baquets Cobra suzuka pro rouge en fibre monté sur console sur platine mais sans les glissières (assis plus bas)
harnais Sabelt 4 points rouge en 3" avec boucle aviation
volant Oreca tulipé 90mm bleu anodisé
manos Défi BF series 60mm P-huile, P-turbo, T-huile, T-eau avec boitier Defi control unit II et console 3 mano Ati fibre (kakumei carbone qui arrive) à la place de l'horloge
Turbo_Timer Blitz fatt dc
arceau Cusco safety 21 10points boulonné avec mousse jaune
casquette compteur carbone
Chassis:
jantes Team dynamics pro race 1.2 noir mat 7.5x17 et45 pour les pneus hiver avec écrous de roue D1spec or
jantes Advan RGII dorée 8x17 et45 pour les pneus été avec écrous de roue Rays long nut bleu anodisé
amortisseurs combinés filetés Tein Flex
kit frein Stoptech 4 pistons avant avec disques rainuré sur bol alu en 332x32, disques rainurés arrière dimension origine avec plaquettes Stoptech et durites aviation aux 4 coins.
barre anti-rapprochement avant supérieur STi titane
barre anti-rapprochement arrière supérieur cusco
rotules de direction et de suspension Whiteline
Moteur:
le moteur est d'origine ainsi que la transmission (tant que ça marche on y touche pas)
suppression de la clim compresseur-radia et durites
échangeur de STi8 et durite silicone Samco rouge
radiateur d'eau Mishimoto avec durites silicone rouge et kit durites d'eau silicone bleu
radiator cooling plate Cusco bleu
carter turbo Cusco
induction cover Blitz avec filtre à air sec Blitz
dump valve Blitz
cat back Blitz Nür Spec R
down pipe cata sport
vérin de capot chromée
C' est bon j'ai fini place aux photos, merci d'avoir lu.