Blue Steel Réplica de Daigoroh
Posté: Dim 16 Juin 2013 16:40
Bonjour a tous.
Quelques semaines que je suis sur le forum, et j'ai pas présenté la voiture, donc je le fais maintenant
Il s'agit d'une GT de 99, c'est l'ancienne d'un couple d'amis.
La caisse a 190.000 km, mais le moulin a été refait il y a 15.000kil (+-4 ans) chez Jos Boon racing.
Le Turbo est un VF28, décata, et échappement Scorpion.
Arrivé a la maison, et a coté de mon autre jouet.
Les manos d'origine (provisoire)
Rarement vu un moulin aussi crade.....mais hyper sec.
Premier week end qui a suivi, entretien, tout les fluides, tout les filtre, bougies, cables ht, et ma première prune en Subaru
Mais surtout un nettoyage moteur
Avant
Pendant, avec le dégraissant.
Après,...déjà plus propre.
Avec un pote, lorsqu'il en ramenait une d'UK
Comme la grosse ne prenait que 0.6 bar de pression, une petite commande s'imposait.
Restricteur 1.2mm, durite silicone 3mm, joint et bov HKS, ca allait directement mieux sans robinet et avec un restricteur
Donc, le week qui a suivi, j'ai monté tout ca.
D'abord, on elimine les brols qui n'ont rien a faire la
Montage de bov et des durite....ca met un peu de couleurs
Ensuite, petit achat sympa, les cligno blanc.
Par après, me suis suis trouvé un TMIC de WRX 8.....alors journée coloriage
Montage a blanc dans la caisse........perso j'aime
Voila, pour l'heure, j'attend un support pour la bov HKS....mais suis pas certain que ca va passer a cause de la pieuvre et de la bobine....sinon faudra passer a la platine de déportation
Une commande est en cours pour remplacer toutes les durites d'eau, le Y, le tout en silicone, un splitter WRX, et un débimètre neuf.
Quelques semaines que je suis sur le forum, et j'ai pas présenté la voiture, donc je le fais maintenant
Il s'agit d'une GT de 99, c'est l'ancienne d'un couple d'amis.
La caisse a 190.000 km, mais le moulin a été refait il y a 15.000kil (+-4 ans) chez Jos Boon racing.
Le Turbo est un VF28, décata, et échappement Scorpion.
Arrivé a la maison, et a coté de mon autre jouet.
Les manos d'origine (provisoire)
Rarement vu un moulin aussi crade.....mais hyper sec.
Premier week end qui a suivi, entretien, tout les fluides, tout les filtre, bougies, cables ht, et ma première prune en Subaru
Mais surtout un nettoyage moteur
Avant
Pendant, avec le dégraissant.
Après,...déjà plus propre.
Avec un pote, lorsqu'il en ramenait une d'UK
Comme la grosse ne prenait que 0.6 bar de pression, une petite commande s'imposait.
Restricteur 1.2mm, durite silicone 3mm, joint et bov HKS, ca allait directement mieux sans robinet et avec un restricteur
Donc, le week qui a suivi, j'ai monté tout ca.
D'abord, on elimine les brols qui n'ont rien a faire la
Montage de bov et des durite....ca met un peu de couleurs
Ensuite, petit achat sympa, les cligno blanc.
Par après, me suis suis trouvé un TMIC de WRX 8.....alors journée coloriage
Montage a blanc dans la caisse........perso j'aime
Voila, pour l'heure, j'attend un support pour la bov HKS....mais suis pas certain que ca va passer a cause de la pieuvre et de la bobine....sinon faudra passer a la platine de déportation
Une commande est en cours pour remplacer toutes les durites d'eau, le Y, le tout en silicone, un splitter WRX, et un débimètre neuf.