Présentation de ma WRX 8,5
-Extérieur
-
Rajout pare choc avant Lester-
Pare choc arrière de STI 9-Extensions d'ailes arrières de STI 9
-Becquet de toit en carbone de STI 9
-Jantes OZ Superlegerra en 8x19 (été)
-
Jantes Césam Sport repeintes en bleu métalic (hiver)-Montants de porte en carbonne
-Écope de STI 8 avec splitter
-Glastint en medium
-Aileron de STI en carbone
-Rétros peints en noir verni
-Coquilles de rétros en carbone
-Calandre avant et grille inférieur peint en noir vernis
-Suppression du sigle Subaru dans la calandre
-Grille inférieur dans pare choc avant peint en noir vernis
-Kit xénon feux de croisement
-kit Xénon feux de route
-Ampoules de clignotants chromées
-Ampoules de veilleuses bleues
-Suppression des caches oranges et peinture noire des phares avant
-Peinture des étriers avants et arrières en blanc
-Écrous de roues Rays en noir
-Freinage
-Étriers Brembo STI 8 aux 4 coins
-
Plaquettes Carbone Loraine RC6 aux 4 coins-Durites avia avant et arrière Goodrige
-
Disques MTEC avant et DBA 4000 arrière (tous rainurés)-
Liquide de frein Motul RBF 600 -Cale de maître cylindre Perrin
-Châssis
-Barre anti-rapprochement avant supérieur Cusco
-Barre anti-rapprochement arrière supérieur Cusco
-Barre inférieur 4 points Cusco
-Barre antiroulis avant Cusco en 22
-Barre antiroulis arrière Cusco en 22
-
Support renforcé BAR arrière Whiteline-
Links avant et arrière Whiteline-
Anti-lift Whiteline-Combinés filetés Tein Flex avec EDFC
-Intérieur
-Manos Defi éclairage vert avec Unit contol 2
-Température d'eau Defi en 52
-Température d'huile Defi en 60
-Pression d'huile Defi en 60
-Pression de turbo Defi en 60
-Température EGT Defi En 52
-Pression d'essence Defi en 52
-Mano de richesse AFR Innovate LC , éclairage bleu
-Support trois manos montant de porte Autometer
-Support trois manos central en carbone
-Entourage de compteur en carbone
-Compteur de STI
-Fond de compteur en carbone
-Console centrale complète en carbone
(BY WATTMAN ) et plusieures pièces
-Turbo-Timer HKS type 1 en noir
-Alarme Beeper Zen
-Intérieur complet de STI 8 avec panneaux de portes
-
Volant tulipé anodisé bleu en peau retournée OMP-
Sièges baquets Bimarco Cobra2 bleus et noirs-
Harnais 4 points Oreca bleusMoteur
-Pare chaleur turbo Cusco
-Durites Samco eau blanches
-Durites Samco auxiliaires blanches
-Durites Samco turbo blanches
-Durite induction Samco blanche
-Coude d'admission Samco blanc
-Filtre à air ITG
-Échangeur de STI 8 peint en gris et blanc
-Dump valve HKS
-Uppipe APS
-Downpipe Invidia en 76
-Catback Invidia GT 200 en 76
-Celfix mécanique pour sonde lambda
-Celfix électronique pour la sonde EGT d'origine
-Oil catch tank Cusco
-Vérins de capot chromés
-Peinture plastique moteur en blanc
-Durite tressée pour l'essence
-Injecteurs STI en 550cc
-Turbo VF35
-Rails // injection Perrin
-
Bougies froides Denso IK22-Remap Gp Performance
à venir: rotules de direction et de suspension Whiteline ..... et peut être une transmission complète STI 6 vitesses (si le monsieur du crédit agricole est gentil avec moi )
- 6356362859.jpg (31.45 Kio) Vu 34410 fois
- 8504857186.jpg (53.5 Kio) Vu 34410 fois
- IMGP5046.JPG (176.85 Kio) Vu 34410 fois
- IMGP5062.JPG (156.89 Kio) Vu 34410 fois