Eole | Saxo VTS 16v + Subaru WRX + Saxo TU5JP4

Me voici donc pour vous présenter mes autos !
Je commence par celle qui nous intéresse le plus, la sub !
C'est donc une WRX 7 de 2001, 88 000 kms à l'achat en mars 2011, 105 000 kms aujourd'hui !
Elle est équipée de la clim !
Lorsque je l'ai eu le proprio venait de changer le silencieux par un truc en inox avec une grosse sortie tuning que j'ai modifiée, et également la DA qui déconnait
Après avoir joué avec pendant 800 bornes je me suis aperçu du manque de mordant des freins et du coup je suis passé sur :
- 4 disques type grN neufs
- Plaquettes Carbon Lorraine RC6 aux 4 coins
- les durites avia étaient déjà montées sur l'auto !
les autres modifs sont :
- malle + aileron STI 8
- caches anti-brouillard STI
- Volant RRS
- Turbo_Timer HKS type 0
A l'achat je l'ai vidangé avec de la Motul Compétition et la boite à la Motul Gear, nouveau filtre à air
Demain elle va en révision avec vidange, 4 pneus neufs (lesquels ?) , et une peinture de la porte passager et du parechoc que j'ai trouvé le moyen d'abimer bêtement
La voilà pas longtemps après l'achat :




Et maintenant :






Voilà pour la présentation du sushi !
Je vais faire un nouveau message pour vous présenter les 2 autres sportives
Je me suis inscrit chez vous pour prendre des infos sur les modifs chassis à effectuer sur une soub... Parce que je souhaite vendre ma WRX pour passer à une STI 7 d'ici quelques mois
Je commence par celle qui nous intéresse le plus, la sub !
C'est donc une WRX 7 de 2001, 88 000 kms à l'achat en mars 2011, 105 000 kms aujourd'hui !
Elle est équipée de la clim !
Lorsque je l'ai eu le proprio venait de changer le silencieux par un truc en inox avec une grosse sortie tuning que j'ai modifiée, et également la DA qui déconnait
Après avoir joué avec pendant 800 bornes je me suis aperçu du manque de mordant des freins et du coup je suis passé sur :
- 4 disques type grN neufs
- Plaquettes Carbon Lorraine RC6 aux 4 coins
- les durites avia étaient déjà montées sur l'auto !
les autres modifs sont :
- malle + aileron STI 8
- caches anti-brouillard STI
- Volant RRS
- Turbo_Timer HKS type 0
A l'achat je l'ai vidangé avec de la Motul Compétition et la boite à la Motul Gear, nouveau filtre à air
Demain elle va en révision avec vidange, 4 pneus neufs (lesquels ?) , et une peinture de la porte passager et du parechoc que j'ai trouvé le moyen d'abimer bêtement

La voilà pas longtemps après l'achat :




Et maintenant :






Voilà pour la présentation du sushi !
Je vais faire un nouveau message pour vous présenter les 2 autres sportives

Je me suis inscrit chez vous pour prendre des infos sur les modifs chassis à effectuer sur une soub... Parce que je souhaite vendre ma WRX pour passer à une STI 7 d'ici quelques mois
