petite présentation de mon chariot
sub wrx 8 nouaaRR de 2003
achetée il y a juste 2 ans quasi stock, j'y ai effectué 2 ou 3 petites modif afin de la personnaliser à mon gout
exterieur, pas grand chose , à part une lame de pare choc que j'ai cassé la semaine derniere
moteur
, kit 75 polini liquide, carbu de 21 dell orto, boite a clapet malossi, pot ninja carte noir avec cartouche bidalot, allumage motoplat, vario malossi
ma config en gros, j'en oublierai surement
moteur :
bas moteur sti 7 jdm
culasses origines wrx8 remise à neuf ( recti, joints, ...)
pieuvre sti 8
embrayage neuf origine sti
rails // Perrin
injecteurs PE 800 cc
régulateur d'essence Tomei
pompe essence walbro 255 l/h
catch can ( effet tuning garanti ) culasses et moteur
induction rigide APS
admission APS modifié en 80 mm
big maf
débimetre neuf
collecteur fujitsubo
up APS
down pipe BFR belmouth
le tout momifier
ligne BFR exhaust 76 mm
dump valve GFB
échangeur frontal made in china ( effet tuning garanti aussi )
turbo ATP GT 3076R
transmission :
boite 6 sti dccd + pont + arbre de transmission sti 8.5
freinage :
ensemble brembo sti
disques DBA 4000
plaquettes rc6 av arr
durites aviation
liquide castrol SFR 600
chassis :
TEIN SS
links arr Whiteline
barres anti roulis av arr Perrin 25 mm réglables
barres anti rapprochement
avant supérieur
arriere supérieur
luge avant
intérieur/monitoring:
mano turbo pro gauge
afficheur ZT2 Zeitronix avec
large bande
sonde egt
sonde pression d'huile
sonde temp huile
tout le reste de l'intérieur strict origine
remap de la chose en bi-carto
au SP 98 420 ch et 56 mkg de couple
au bio fioul 520 ch et 66 mkg de couple
voilà