Erwan a écrit:Désolé de ce qui t'es arrivé, bon courage pour la suite![]()
Si jamais te faut des pièces, je peux te filer un échangeur OEM GT.
lionos a écrit:Ohh merde, désolé pour toi, le plus important est que vous n’ayez rien !![]()
Visiblement la solidarité du Subby t'as permis de vivre ça un peu plus sereinement, merci pour lui à ceux qui rendent service![]()
Je ne comprends pas trop ce qui va être fait pour ta GT, mais dans tous les cas, bon courage et j'espère que tout rentrera dans l'ordre
cossub a écrit:non c'est pas possible, le plus important c'est que vous n’ayez rien
Génial pour l'entraide des 2 personnes du Subby
Dzekdrix a écrit:Oh merde![]()
Heureusement tout va bien pour vous ! Mais j'espère que tu pourras sauver ta GT, courage !
subarom a écrit:On étaient sur une aire avec Yo quand on a eu la nouvelle, l'essentiel c'est vous, après je te comprends pour la caisse, j'ai eu le même coup avec la grise de Karine ….
Courage et vive la solidarité du subby![]()
Comme les autres, si tu as besoin de quelques choses
mackie07 a écrit:Oh merde, le genre de nouvelles qu'on n'aime pas ! Bon courage pour vous remettre de vos émotions.
Et milles félicitations aux amis solidaires !! :top:
sti04 a écrit:belle solidarité !!
bon courage pour la suite
yostone a écrit:Chapeau le message
Baron Gris a écrit:chapeau pour ce message![]()
courage a vous romain![]()
yostone a écrit:Copieur
gamma0 a écrit:C'est une triste nouvelle! Heureusement, vous n'avez rien eu de grave. J'espère que la miss va mieux maintenant ! Bon courage pour la suite !
lordiom a écrit:Ah merde, je viens de voir ça, heureusement que ça va vous deux, c'est vraiment le principale, après ça m’empêche pas de te souhaiter la meilleure issue possible pour la GT. Garde courage.
Et bravo a la solidarité Subby, ça fait du bien de voir que ça existe encore ce genre de chose...
Yul a écrit:Navré de lire ça! Désolé pour vous et pour ta caisse ...![]()
Bravo à ce genre d'individus (je ne sais pas qui est-ce... mais des passionnées pour sûr!) qui n’hésitent pas à mettre entre parenthèses leur moment pour aider ceux qui en ont besoin!
Et bon courage à toi pour la suite!
Daigoroh a écrit:Bordel![]()
Je suis vraiment dégoutté pour toi Romain.
Le principal c'est que vous vous portez bien.
Le fait qu'elle parte comme ça en couille, tu n'a pas envisagé un soucis technique/mécanique?
lionos a écrit:Si c'est du à un dégazage d'avion, c'est comme rouler sur un flaque de gasoil, y'a pas grand chose à faire (suivant la vitesse)![]()
Je me rappel d'un rond point de bretelle de voie rapide pris à l'arrêt donc 20kms/h dans le rond point et elle était quand même partie en crabe complet !
Je serais rentré direct dans le rond point avec de l'élan ça aurait pu se finir dans les bordures de trottoirs![]()
J'avais les fenêtre ouvertes et ça puait le gasoil dans la voiture, pas de doute possible.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités