Photonix a écrit:Bonjour,après tout sa c est bon à mettre sur les sub?
car sa coûte chère donc je me demande si sa vaut le coup
Et c est pas mauvais pour le faisceau électrique ?
Dzekdrix a écrit:Photonix a écrit:Bonjour,après tout sa c est bon à mettre sur les sub?
car sa coûte chère donc je me demande si sa vaut le coup
Et c est pas mauvais pour le faisceau électrique ?
Sur Sub je ne sais pas, il faudra demander à blp60 ce qu'il en pense sur le long terme. Je verrai peut-être pour en mettre sur la GT mais sur la 306 pour le moment c'est pas mauvais, toujours mieux que l'ampoule d'origine, il faut juste s'adapter à ce blanc et elles sont données pour une longévité plus importante donc on verra si ça se confirme.
Pour le faisceau il n'y a pas de raison car la consommation de ce type d'ampoule est inférieure ou égale à celle d'origine
lionos a écrit:Vous me corrigez si je me trompe, mais les 45W de l'ampoule ne sont pas consommées par la LED en elle même, mais par l'électronique de régulation.
A savoir que les LEDs doivent simuler une conso électrique importante afin d'être reconnues par l'ODB et ne pas afficher le signal d'ampoule HS ou le clignotement 2x plus rapide des clignotants
Les LEDs première génération avait cet avantage de ne quasi rien consommer mais l’inconvénient c'est justement qu'elles étaient reconnues comme "grillées" par les relais ou l'ODB
nicobush a écrit:Je dirai oui car ce sont les xénons qui ont besoin du correcteur d'assiette et lave phare. Pas les LED.
nicobush a écrit:Je dirai oui car ce sont les xénons qui ont besoin du correcteur d'assiette et lave phare. Pas les LED.
Le flux lumineux : indique la quantité totale de lumière émise dans toutes les directions par une source primaire (émettrice de lumière comme le soleil, la flamme de la bougie, l’ampoule électrique…).
L’unité de mesure est le lumen.
http://www.sirtin.fr/2008/05/28/comment-mesurer-leclairage/
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités