cossub a écrit:8| 200 éléments a 100 euro, ta femme aura un cadeau de la même valeur, bin la tu es foutus tu peux bien gagné au loto
Haha

Il ne joue même pas au loto, je l’aurais jamais mon cadeau !

cossub a écrit:8| 200 éléments a 100 euro, ta femme aura un cadeau de la même valeur, bin la tu es foutus tu peux bien gagné au loto
SubJuniorette a écrit:cossub a écrit:8| 200 éléments a 100 euro, ta femme aura un cadeau de la même valeur, bin la tu es foutus tu peux bien gagné au loto![]()
Haha![]()
Il ne joue même pas au loto, je l’aurais jamais mon cadeau !
Daigoroh a écrit:une belle liste![]()
Daigoroh a écrit:Je comprend pourquoi Dany m'a dit, "Pat, je t'offre ta commande et les FDP"![]()
lionos a écrit:![]()
J'espère que tu trouveras ton train avant plus vif et précis que celui de la Lég, sinon... tu lègue ta GT à Manu![]()
lionos a écrit:Ho merde t'as fait gaffe qu'avec toutes tes questions t'es passé dans le coté "boulet notoire" de la force ?![]()
![]()
dark_micka se sent moins seul
SubJunior a écrit:Ca te parait être un ensemble homogène et performant ?
lionos a écrit:Ahh j’atterris que maintenant moi (décalage horaire)![]()
Tu as du vouloir trop approfondir, trop profond ça fait mal !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Ca te parait être un ensemble homogène et performant ?
Oui, sans aucun doute![]()
Daigoroh a écrit:Juste que personnellement, j'aurais pris des ressorts Eiback plutôt que des ressort STI qui ont 20 ans et qui se sont surement tassé a l'arrière![]()
Si mes souvenirs sont bon, Revo sur le WCS avait mis des ressorts Eibach,...pour ensuite mettre les ressorts STI,...pour ensuite revenir aux Eibach![]()
Tu étais encore en amortos d'origine?? Quand je dis origine, je veux dire par la de l'age de la voiture
Daigoroh a écrit:Les Eibach sont bien plus ferme que l'origine, et pour ce qui est du rabaissement,...ma GT a jamais été aussi haute que depuis que je les ai monté
Car juste pour info, quand un amorto est fatigué, le ressort d'origine travaille beaucoup plus, et a la longue se tasse, ce qui explique que ma GT était plus basse avec les ressort d'origine a l'arrière
Et oui, Revo a des AGX![]()
http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=160&t=39408
Wattman a écrit:Sinon le boulet notoire n'est pas l'oeuvre d'Mric mais bien la mienne![]()
Des questions?![]()
![]()
lionos a écrit:Alors il a voulu trop approfondir ou pas ?![]()
Wattman a écrit:Sauf erreur, Mric n'était pas encore modo et il ne me semble pas avoir eu une requête de sa part dans ce sens.![]()
Daigoroh a écrit:On ne dois pas parler du même Revo alors
Mais j'attend ton montage et feedback avec impatience
SubJunior a écrit:Viens à la sortie et tu l’aura ton feedback ?![]()
Baron Gris a écrit:SubJunior a écrit:Viens à la sortie et tu l’aura ton feedback ?![]()
Ce serait cool
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités