stef a écrit:avec les 20% en moins c'est bon , c'est quoi qui te chagrine ?
stef a écrit:avec les 20% en moins c'est bon , c'est quoi qui te chagrine ?
nico710 a écrit:t'inquiétes, un petit turbo, une petite remappe.................et tu laisses une sti d'origine sur le carreau!!!!!!
c'est ça qui a de bien avec nos brouettes!
y doit bien y avoir un vf 35 qui traine quelques part.....................................en passant je crois que la 2L5 a plus de mkg que tu l'as annoncé!
nico710 a écrit:t'inquiétes, un petit turbo, une petite remappe.................et tu laisses une sti d'origine sur le carreau!!!!!!
y doit bien y avoir un vf 35 qui traine quelques part.....................................en passant je crois que la 2L5 a plus de mkg que tu l'as annoncé!
PIWAILL a écrit:nico710 a écrit:t'inquiétes, un petit turbo, une petite remappe.................et tu laisses une sti d'origine sur le carreau!!!!!!
une remape sur la sti et 2 ou 3 bricole et chao la wérix!!!!!
stef a écrit:t'y gagnes vraiment sans remap ? j'ai un léger doute quand même ,le rendement moteur est meilleur c'est sûr mais le gain de puissance immédiat je ne pense pas
nico710 a écrit:PIWAILL a écrit:nico710 a écrit:t'inquiétes, un petit turbo, une petite remappe.................et tu laisses une sti d'origine sur le carreau!!!!!!
une remape sur la sti et 2 ou 3 bricole et chao la wérix!!!!!
je disais d'origine!!!
de toute façon on peut toujours mettre plus sur l'une ou l'autre.............donc le combat est sans fin !!!
Mric a écrit:2000>6500 en 4 et tu enlève 10%![]()
en 2 ca veux rien dire le wpsm est complètement dans les choux avec une monté en régime si rapide
Baron Gris a écrit:tes valeurs me semblent enormes quand meme......
pour faire un log met toi en 3 ou 4 a moins de 2000trs et met les gaz jusqu au rupteur
pour ce qui est du wpsm on a pour habitude de dire qu il ajoute 10% pas plus.....maintenant c est vrai que decata ca ajoute de reel cv sans remap
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités