Hello les amis!
Le rodage se poursuit doucement... Que c'est frustrant!
Mais c'est pour la bonne cause, alors on mange son pain noir et on serre les dents... Résultat: je prends le plaisir là où il en reste, à savoir dans les virolos et les passages en courbe au taquet sans passer au dessus de 3500, donc autant vous dire que j'n'use pas trop les freins!
C'est vraiment kiffant de retrouver sa voiture quand même.....jusqu'à ce qu'elle déjauge et fasse des salles coupures d'injection en fin de bac! GRRRRRR
Ok, donc depuis le temps que je devais le faire, c'est décidé, j'essaye le système "Démerde" pour faire un truc qui semble efficace chez certains et qui coûte peau d'balle! Trouvé un genre de tuto sur un site ricain, j'ai suivi la liste pour le matos : 1 réservoir de modélisme Du-Bro de 24 ou 26OZ (j'ai pris aussi plus gros mais il ne rentre pas dans l'ouverture du bac de la Sub!)

On superpose et on trace :

on découpe, facilement au cutter :

Hop on glisse le bazar dedans (cette phrase me rappelle une ancienne copine d'ailleurs...):

Il faut y faire quelques petits trous : 3 trous en 8mm sur ce qui sera la coté droit du bordel, vu que ça déjauge principalement (quasi exclusivement!) dans les courbes à droite. Et une paire de petit pour eviter de pieger de l'air et donc contraindre le remplissage du petit bac :

on voit par transparence si le machin est bien placé :

Ensuite pour tenir le p'tit bac en place on va y mettre deux vis inox. Faut d'abord percer le support metallique là où il faudrait pour ne pas toucher la pompe :

Et puis on replace le bac, et on éclaire avec une lampe pour marquer les trous :

Ensuite rien de magique : on visse, ça donne ça :

Au final, plus qu'à re-glisser dans le bac sans oublier de rallonger le retour jusque dans le petit bac blanc pour le maintenir plein :

g
je vous dirais au prochain vidage de bac, je viens de faire un plein...
T'chuss!
PS: pardon pour les photos, j'ai pas trouvé sur noelshack comment ne pas faire des liens pour des petites vignettes