Dzekdrix a écrit:DC one a écrit:
En tout cas pour le moment cette histoire me fait peur, mais après avoir écumé pas mal de forums je peux dire que ce qui revient le plus souvent ce sont :
- Fuite à l'admission
- Filtre à air encrassé
Ça confirme aussi les dires des experts du forum et ça devrait être simple à vérifier
je vais retourner dans mon post et retrouver quelques photos, et tu verra que l'échappement non étanche fausse également la donnesti04 a écrit:DC one a écrit:Et oui, comme quoi la remap, si on a un setup cohérent et qu on est pas trop gourmand, c est pas obligatoire malgré tout ce qu on peut dire.
Ce qui est marrant c est qu à l époque tout le monde sur les forum nous disait que ça ne tiendrait pas 300km ...
Au final, ces 3 sub ne consommaient ni huile ni ldr, traversaient le pays (voir plus) en long en large et en travers, notamment pour aller sur piste, et nous ramenaient à la maison à chaque fois sans soucis donc je pense pouvoir dire qu on ne s est pas trompé
Non, ta prépa n'est pas cohérente du tout.
je vois pas l'intérêt de monter un VF24 et le retenir à 1b, ça spoolera tard et les culasses d'origine ne remplissent plus à 6000tr, et quoi que tu en dises, dans les tours les 1b génèrent du cliquetis, l'écu va le corriger dans ses apprentissages, mais on ne peut pas appeler ça de safe.
à chaque reset effectué, le cliquetis tappera, le temps des apprentissage, c'est solide subaru, mais ne dit pas que ta prépa est homogène, faut pas pousser hein
DC one a écrit:Oui, vous avez raison, nos Sub n avançaient à rien et n étaient pas fiables (pas envie de refaire un énième débât, ceux qui les ont vu tourner et essayé en vrai ont tous changé d avis, le reste ne m intéresse pas à vrai dire, c est la limite des forum malheureusement, beaucoup trop de théorie et de gens qui se basent sur leur vécu pour en faire des généralités, on ne va pas se facher, ça ne sert à rien surtout à Noel)
sti04 a écrit:sinon, je peux te la contrôler si tu veux, je suis pas vraiment loin de Barcelonette, au moins, on verra ce qu'elle a dans le ventre et je mettrais le compte rendu ici
DC one a écrit:je ne juge personne et soyons réalistes, tous ici autant qu on est, on trouvera toujours meilleur pilote ou meilleur préparateur, donc faut relativiser et se détendre, on est entre simples amateurs passionnés.
DC one a écrit:...quand on voyait nos potes avec leur Sub qui passaient + de temps au garage avec des voitures qui marchaient une journée puis tombaient en carafe et devaient retourner chez le mappeur qui a un moment ne savait clairement plus quoi faire ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités