JCharles a écrit:Il faudrait que j'essaye avec un tulipé mais j'avais peur d'avoir les bras trop pliés !!
Tiëstosub a écrit:je crois que oui,mais ton sièges est réglables alors qu'avec des baquet ,non!
et si j'ai un moyeux escamotable,ça me ravance le volant de 5 cm donc pas de 90,un plat ou un 65
Advan21 a écrit:Splendide![]()
ça veut dire quoi le N sur le cache antibrouillard ?
Advan21 a écrit:Splendide![]()
ça veut dire quoi le N sur le cache antibrouillard ?
Daigoroh a écrit:Elle est vraiment superbe![]()
![]()
![]()
C'est quoi comme jantes?? Des Prodrive??
Tofisub90 a écrit:JCharles a écrit:Il faudrait que j'essaye avec un tulipé mais j'avais peur d'avoir les bras trop pliés !!
C'est tout l'intérêt de la chose : bras pliés pour une meilleure réactivité, jambes tendu pour faciliter le talon/pointe et assise reculée pour mieux sentir la voiture
Tiëstosub a écrit:je crois que oui,mais ton sièges est réglables alors qu'avec des baquet ,non!
et si j'ai un moyeux escamotable,ça me ravance le volant de 5 cm donc pas de 90,un plat ou un 65
Tu n'est pas obligé de les monter fixes tes baquets, tu peux les mettre sur glissière![]()
Effectivement, si tu mets un quick release ça change tout
Tiëstosub a écrit:non pas de glissière faut etre le plus bas possible
AirSix a écrit:Je l'ai déjà vu quelques part celle la... mais ou...![]()
J'vais faire court : Magnifique.
JCharles a écrit:AirSix a écrit:Je l'ai déjà vu quelques part celle la... mais ou...![]()
J'vais faire court : Magnifique.
Tu l'as même vu avant moi
arnaud a écrit:Elle déchire, avec la gt c'est mon modèle préféré, quoique la 9 est pas mal non plus. Puis oui la 11 aussi quand j'y repense
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités