L'huile qui refoule de partout ça sent super mauvais...

J'espère que ce sera finalement pas trop grave et que tu pourras rectifier le tire

yostone a écrit:Et bein c'est une sacré histoire
stef a écrit:avec un bon kit frontal aucun souci d'admission trop chaude
Manu 1er a écrit:Air/eau, mets tu va bien moins refroidir, et en plus tu as toujours l’épée de Damoclès en cas de fuite interne![]()
Avec une température d'eau de 95/100 ° je vois pas trop l'efficacité, d'ailleurs c'était le défaut des vieilles legacy de 92 que Subaru à corriger sur l'Impreza et si tu as une température d'air d'admission trop haute, bonjour le cliquetis![]()
Mets un capteur de température d'air sur ta pieuvre et fais un essais, mais le air/air est beaucoup plus efficace, et si tu n'as pas confiance, sert toi de ton kit eau/methanol comme water spray
krisskool a écrit:c'est pas exact.
Je pense à une vrai installation air eau comme certains font en dragster comme celle là
subarom a écrit:tu est tombé sur de bon gros c-----d![]()
et oui pour le kit de reffroidissement par eau ,il y a un resérvoir a glaçonspratique pour un apéro
Manu 1er a écrit:krisskool a écrit:c'est pas exact.
Je pense à une vrai installation air eau comme certains font en dragster comme celle là
Ouais mais en dragster, il faut juste que ça tienne 400m, l'eau qu'il mette dans le vase est pleine de glace pilée, qu'il change entre chaque run, ça rien a voir avec un fonctionnement de tous les jours !
C'est comme le mec qui passe leurs échangeurs air/air au co2 avant de partir, technique de DA qui n'est que très limité dans le temps !
Pour la 405, ben, comment dire, ça date un peu, regarde en compétition de nos jour, ils n'utilisent que du air/air, c'est pas un hasard !!!
lionos a écrit:Je ne sais pas à combien se situe la T° d'air d'admission avec un TMIC air/air mais je pense qu'on est sous les 90° quand même, non ?![]()
krisskool a écrit:lionos a écrit:Je ne sais pas à combien se situe la T° d'air d'admission avec un TMIC air/air mais je pense qu'on est sous les 90° quand même, non ?![]()
aucune idée, si quelqu'un a fait des mesures avec TMIC et FMIC, je suis preneur !
Manu 1er a écrit:De toute façon au final c'est toujours l'air qui refroidis, sauf que tu y mets un intermédiaire, qui est de l'eau glycolé, je vois pas comment ça pourrais mieux fonctionner![]()
C'est sans doute plus chère, risque de casse en cas de fuite, ça prend plus de place, et l'efficacité doit être négligeable ...
stef a écrit:sans splitter impossible de canaliser l'air sur l'échangeur
waterspray c'est bien mais son déclenchement doit être automatique en fonction de certains paramètres (rpm,tps,température d'admission,...)
un bon gros fmic avec un piping court et ça devrait déjà pas être trop mal couplé à l'injection eau/méthanol
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités