Non ?

SubJunior a écrit:J'ai pas de vanne de ralenti, mon ralenti n'est donc pas le même à chaud et à froid.
Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:J'ai pas de vanne de ralenti, mon ralenti n'est donc pas le même à chaud et à froid.
Ah bon, qu'est ce que tu en as fait
Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:J'ai pas de vanne de ralenti, mon ralenti n'est donc pas le même à chaud et à froid.
Daigoroh a écrit:Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:J'ai pas de vanne de ralenti, mon ralenti n'est donc pas le même à chaud et à froid.
Cherche pas Manu, il se plante
Manu 1er a écrit:Ben tu n'avais qu'a mettre la pieuvre, donc le papillon de WRX, qu'est ce que tu crois que j'ai fais, moi !
SubJunior a écrit:C'est prévu, ne t'inquiète pas, ça fait 1 ans que la pieuvre WRX est chez moi !
V1r91n1e a écrit:C'est pas plus simple de mettre directement tout le moteur de la WRX ?
V1r91n1e a écrit:Ya pas que moi qui dit des conneries avec la pieuvrec'est pour ça que tout le monde construit des piscines en ce moment
![]()
C'est pas plus simple de mettre directement tout le moteur de la WRX ?
yostone a écrit:V1r91n1e a écrit:C'est pas plus simple de mettre directement tout le moteur de la WRX ?
Impossible ! Le bassin est bien trop petit...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités