

mackie07 a écrit:4b au ralenti à chaud, ça me parait bcp trop...
mackie07 a écrit:4b au ralenti à chaud, ça me parait bcp trop...
Daigoroh a écrit:C'est la limaille qui est coincé dans le contacteur de pression![]()
C'est quoi cette couille avec le puits de jauge???
Pas eu de soucis moi
SubJunior a écrit:Tu sais changer ton puits de jauge avec le carter d'huile et les 2 tuyaux de flotte bien en place ?! Chiche, montre moi !
Daigoroh a écrit:C'est toujours sympa d'être remis en question![]()
yostone a écrit:Pour moi il n'y a rien d’inquiétant la dedans.
Daigoroh a écrit:4 bar, c'est ce que j'ai au ralenti accéléré a 1000 rpm.
Daigoroh a écrit:Mon ralenti est plus bas que le tiens,...ceci explique cela
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Mon ralenti est plus bas que le tiens,...ceci explique cela
Tu as dis que tu as 4 bars à 1000 RPM, non ?
Tu ne va pas me dire qu'on ne s'est encore pas compris ?!
Daigoroh a écrit:4 bar, c'est ce que j'ai au ralenti accéléré a 1000 rpm.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités