Re bonjour à tous,
petit retour sur le montage des doubles plaques anti-bruit.
C'est absolument nickel. Plus de bruit.
Et en plus, j'ai un bien meilleur feeling sur le freinage au niveau de la pédale. C'est plus mordant et moins dur en début de freinage.
Bref, je suis ravi

!
Sinon, j'ai un pêtit un soucis ; j'ai la voiture qui cale (ou tombe très bas en moteur) de temps en temps.
C'est arrivé depuis fin juin.
Elle cale ou presque, toujours dans les mêmes conditions :
En freinage avec l'embrayage enfoncé (entre de rond point, télépéage ou avant une manœuvre). Un peu comme si le combos l'épuisait et la faisait caler. C'est tellement doux en plus qu'une fois au télépéages,ma femme et moi ne nous sommes même pas rendus compte qu'elle avait calé.
Je n'ai aucun autres soucis (ralentie hyper stable).
Vous avez une petite idée, car c'est un peu chiant ?
Je tenterai bien de re-nettoyer le contrôleur de ralentie aux ultra on cette fois-ci qu'en pensez vous , mais je sais pas s'il a un rôle là dedans (la dernière fois il restait quelques dixième de seconde aux régimes avant de retomber) au ralentie ?
J'avais pensé au début que n'appuyais pas assez au fond de l'embrayage et que ça la faisais caler mais j'aurais eu le soucis bien avant depuis 1 ans que je l'ai.
Ps : juste une chose. A basse vitesse et bas régime, rouler en devant relâcher et reprendre l'accélérateur, cela donne des accoues (genre bouchon ou encombré 10/15 km/h). Je suppose que c'est dû à la régulation par câbles, c'est cela ?
Je vais essayer de remettre la dump d'origine pour faire des tests. Même en externe, remettre l'origine c'est ok ?