lionos a écrit:8|
Ahh ben ok pour le décap'four, merci de l'astuce
Par contre pour le détergent sol industriel ça doit être plus coton à trouver, on a pas l'équivalent (en petit bidon et moins concentré) dans nos hyper ?
dzorg a écrit:lionos a écrit:8|
Ahh ben ok pour le décap'four, merci de l'astuce
Par contre pour le détergent sol industriel ça doit être plus coton à trouver, on a pas l'équivalent (en petit bidon et moins concentré) dans nos hyper ?
astuce du jour
savon noir en pate une fortune (3-4 e ) a diluer avec de l eau chaude pour un meilleur melange dans un pulvé sa degraisse terrible et dans un pchit a vitre pour les plastique interieur
on pulverise 5 min et on essuie ca marche nickel j utilise ca depuis que je fais de la carriere avec mon bahut toujour aussi propre le tableau de bord et pas gras !!
faites un essais
dzorg
blp60 a écrit:400n.m en france oui mais fouille sur les forum us et uktu verra. Apres c est les mappeur qui veulentpas monter a plus de 400/430 n.m mon mappeur as 650n.m sur une boite quiest censer casser a 300n.m
Manu 1er a écrit:Moi j'ai cassé la mienne voiture entièrement d'origine, et même pas en tirant dedans, ça c'est passé en ville, comme quoi
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités