Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:moi j'aurais peur de toucher a la gestion![]()
pour les injecteurs,peut etre la qualité,je connais pas fiveo
Pour Fivéo pareil, jamais entendu![]()
Pour les risques de toucher a la gestion,...il a des couilles mon pote![]()
Mais je te rassure Thomas, je connais plutot bien le copaim,...il est porte poisse (la je suis sur qu'il rigole), mais pas fou
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:moi j'aurais peur de toucher a la gestion![]()
pour les injecteurs,peut etre la qualité,je connais pas fiveo
Pour Fivéo pareil, jamais entendu![]()
Pour les risques de toucher a la gestion,...il a des couilles mon pote![]()
Mais je te rassure Thomas, je connais plutot bien le copaim,...il est porte poisse (la je suis sur qu'il rigole), mais pas fou
Erwan a écrit:Pas cool les mauvaises surprises, mais c'est toujours rassurant de voir comme les subs encaissent les mauvais traitements : c'est robuste mine de rien !
Pour le turbo, TD04 19T ( rebuilt de td04 avec un corps plus gros que le 13T d'origine ), j'en ai entendu beaucoup de bien.
Dzekdrix a écrit:Erwan a écrit:Pas cool les mauvaises surprises, mais c'est toujours rassurant de voir comme les subs encaissent les mauvais traitements : c'est robuste mine de rien !
Pour le turbo, TD04 19T ( rebuilt de td04 avec un corps plus gros que le 13T d'origine ), j'en ai entendu beaucoup de bien.
De même, je suis justement en train de changer mon VF24 pour un TD04 19T.
Tu peux trouver des TD04 en état correct autour des 250€, le rebuilt en 19T coûte environ 800€ par contre (mais au passage le turbo est vraiment remis à neuf)...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités