loak86 a écrit:moi j'ai monter une samco sur la pieuvre car l'origine était déchiré au niveau du collier coter turbo j’avais des trou a l’accélération je pense que c'était du a cela mais pas encore pu teste car le moulin est déposer pour l'instant, sinon la samco elle touche un peu il faut l'ajuster mais sa va pas trop mal j'éspére que je serait pas emmerder pour les diamètre pour raccorder l'admission et le turbo .
Sub-a-roux a écrit:Ça rend bien ! C'est du bon boulot !
Certains te diront qu'en cas de carton l'assurance peut te faire chier car ils vont croire à un bloc complet STI... Mais moi j'aime bien
Sub-a-roux a écrit:Éclater quoi ?
Pour changer les rails + injo pas besoin de tomber l'admi
Tiëstosub a écrit:moi j'ai changer la durite sans tomber la pieuvre
heureusement vu le prixManu 1er a écrit:Non tu sera pas emmerder, la Samco va au poil
Daigoroh a écrit:loak86 a écrit:moi j'ai monter une samco sur la pieuvre car l'origine était déchiré au niveau du collier coter turbo j’avais des trou a l’accélération je pense que c'était du a cela mais pas encore pu teste car le moulin est déposer pour l'instant, sinon la samco elle touche un peu il faut l'ajuster mais sa va pas trop mal j'éspére que je serait pas emmerder pour les diamètre pour raccorder l'admission et le turbo .
Je change pour les même raison que toi,...et j'ai les même symptômes
Je te tiendrais au jus si les symptômes ont disparu après le remontage
Manu 1er a écrit:En rouge ... c'est vachement original
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