J'ai nettoyé aussi l'actuateur de ralentie. C'est mieux quand même

Bon, je crois que j'ai tranché.
Ça sera Pink !
Maintenant je vais voir pour budgéter la peinture. Mais Zut, décaper et refaire des jantes neuves

Manu 1er a écrit:Non, et surtout pas sur l'alu, tu trouvera pas meilleur primaire que ce qu'il y a d'origine, comme le dit Pat, un bon dégraissage, un ponçage léger pour que la peinture adhère mieux, un aprèt blanc pour une couleur vive et le rose fluo
Daigoroh a écrit:Je te dirais que sur des vieilles jantes bouffée ou l'alu est piqué, oui le mieux est de mettre a poil.
Sur des jantes neuves, pour moi pas besoin de mettre a poil, surtout si le produit est de qualité,...tu risque de faire pire que mieux![]()
Pour la couleur de la jante, le mieux est de demander a celui qui va les peindre, mais je pense que ça aura peu d'importance, car pour le STI pink, il faudra mettre une couche de fond très claire, voire blanc![]()
Je vais demander demain au peintre de mon taf ce qu'il en pense
C'est con que t'est si loin,...mon peintre m'en a déja peint quelques une de jantes
Advan21 a écrit:J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur ton auto
nicobush a écrit:Daigoroh, du dit que je suis loin. Mais tu es ou exactement ?
nicobush a écrit:J'ai nettoyé aussi l'actuateur de ralentie. C'est mieux quand même!
Daigoroh a écrit:Nico, j'ai demandé au peintre, pour lui en blanc c'est top, car ça sert de couche de fond.
Pour le vernis, mat ou brillant, aucune importance, ça servira de support pour la tente rose
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités