korben a écrit:fait le calcul
chaque cylindre fait 92 mm d'alésage.
si tu enlèves 13/100 de millimètre (donc 0.13mm) ça fait: 8,64 mm cubes
Le taux de compression d'origine est de 8, donc on a un volume de la chambre de combustion de:
Vchambre = Vcylindre/(Rv+1)
vChambre = 500000mm3/(9) = 55cm3
donc enlever 8mm cubes, c'est pas vraiment un probleme !!
Attention, si c'est 13/100 de centimètre c'est plus embêtant !
korben a écrit:
Attention, si c'est 13/100 de centimètre c'est plus embêtant !
blp60 a écrit:je ne sais pas quel reference de courroies de distrib prendre car sur oscaro il y a les avant 03 et apres 03 et j'ai mon bas moteur sti . quel reference prendre en gates ? merci
blp60 a écrit:J"ai de la bande thermique en ILLIMITé au boulot et je ne sais pas si c'est judicieux de faire le downpipe avec ? sur atmo je le fait mais sur turbo ? merci
mike91 a écrit:blp60 a écrit:J"ai de la bande thermique en ILLIMITé au boulot et je ne sais pas si c'est judicieux de faire le downpipe avec ? sur atmo je le fait mais sur turbo ? merci
Hello,
Fais le down avec.
mike91 a écrit:Bah sur une atmo il est juste après le collecteur... LOL
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