Manu 1er a écrit:Je ne dis rien car je n'en connais pas, enfin si j'en connais un mais il n'est pas encore connu, mais si on ouvrait un topic la dessus, visiblement y a du potentiel
![]()
![]()
J'en avais fait un mais il a était supprimer
Manu 1er a écrit:Je ne dis rien car je n'en connais pas, enfin si j'en connais un mais il n'est pas encore connu, mais si on ouvrait un topic la dessus, visiblement y a du potentiel
![]()
![]()
nether47 a écrit:pk tu donnes pas le nom si c est un mappeur connu?
tu as recu un mp aujourd’hui ou hier de ce "mappeur" ?
dans de cas la tu peux enlever 10% aux chiffres annoncés.
snoop a écrit:J'avais pas vu ce post, ça parle pas mal ici
nether47 a écrit:pk tu donnes pas le nom si c est un mappeur connu?
tu as recu un mp aujourd’hui ou hier de ce "mappeur" ?
dans de cas la tu peux enlever 10% aux chiffres annoncés.
Une sub d'un autre mappeur bien connu est passé chez br performance en belgique aujourd'hui, résultat 324cv pour 370cv annoncé![]()
Pour moi ça reste assez difficile de jugé d'une puissance sur un log, sur une route....Et je ne pense pas qu'il faille descendre des mappeurs pour ça.
Après je n'ai peut être pas tout les tenants et les aboutissants de certaine histoire mais c'est ce que je pense
snoop a écrit:
Une sub d'un autre mappeur bien connu est passé chez br performance en belgique aujourd'hui, résultat 324cv pour 370cv annoncé![]()
Pour moi ça reste assez difficile de jugé d'une puissance sur un log, sur une route....Et je ne pense pas qu'il faille descendre des mappeurs pour ça.
Doclol a écrit:
"ça me rappelle un Moche en seat ibiza tdi 90cv, qui avait laissé sur place bon nombre de sub' sur des routes sinueuses...."
Wattman a écrit:TDi 150 BV6. N'exagérons rien.![]()
sti04 a écrit:snoop a écrit:
je le redis encore une fois, pour moi le Dyno sur route c'est le plus réaliste, en tout cas bien plus que les bancs que l'on trouve ici et là, tout simplement car c'est en config réelle sur route et non sur des rouleaux qui doivent être freiné artificiellement pour re-créer justement ces conditions !!
maintenant, bien sur, il faut savoir paramétrer et utiliser le Dyno de façon correcte
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités