Robertodelasoubarou a écrit:Daigoroh a écrit:Si tu ne part pas la dessus, et que tu compte refaire la tienne, que va tu lui faire?
Pour la boîte, c'est une caisse française, la boîte sera déposé ce week-end et elle arrivera chez moi sûrement le week-end suivant![]()
Je te tiens de toute façon informé du soucis de celle là
oui je vais refaire la mienne
alors déja je vais mettre les renforts de boite(les plaques sur les cotés de la boite)
ensuite je pense mettre des autobloc av et ar mais j'hésite(je roule sur asphalte,terre,cailloux,neige,glace)
et a voir si je peut poser un dccd
et pourquoi pas la passer en 4.44,bon je suis déja en 4.11,donc je sais pas trop.....
Mric a écrit:Je vois vraiment pas l'intérêt de monter tous les éléments d'une boîte 6 sans y foutre des pignons
À quoi bon se faire chier comme ça, MONTEZ des boites 6 STI!!!!!
Mric a écrit:32kg
Même la 6 il lui manque la 7
SubJunior a écrit:35kg, 32kg,.... Pour moi, y'a beaucoup plus ! Une fois que tes pignons de boite 5 sont tombé sur la route, y'a facilement 40Kg d'écart entre les deux boite !
Robertodelasoubarou a écrit:bon moi et la miss c'est mort on peut pas perdre de poid![]()
Robertodelasoubarou a écrit:après perdre 30/40 kg,je vais trouver des truc a enlever![]()
Robertodelasoubarou a écrit:bon moi et la miss c'est mort on peut pas perdre de poid![]()
Robertodelasoubarou a écrit:faut vraiment que je teste une boite sti jdm sur un 2.5l pour voir ce que ça vaut
après perdre 30/40 kg,je vais trouver des truc a enlever![]()
bon moi et la miss c'est mort on peut pas perdre de poid![]()
de toute façon rien n'est bouclé
mackie07 a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:après perdre 30/40 kg,je vais trouver des truc a enlever![]()
Faut aller aux vécés avant de monter en voiture Simone !!
Daigoroh a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:bon moi et la miss c'est mort on peut pas perdre de poid![]()
C'est clair,...ou alors faut enlever des os
Mric a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:faut vraiment que je teste une boite sti jdm sur un 2.5l pour voir ce que ça vaut
après perdre 30/40 kg,je vais trouver des truc a enlever![]()
bon moi et la miss c'est mort on peut pas perdre de poid![]()
de toute façon rien n'est bouclé
Viendez
lordiom a écrit:En fait c'est simple, tu vire la miss
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités