La wrx 2003 hormis que c'était à l'époque la voiture de mes rêves
, je m'en souvient plus trop.
Par contre la sti X je m'en rappelle encore un peu. La nouvelle est bien plus directe au niveau de la direction. Concernant les amortisseurs, ils sont très raide. L'auto que j'avais juste avant était une megane rs trophy-r et niveau raideur c'est presque pareil... De mémoire toujours, c'est la soub la plus raide d'origine que j'ai jamais eu.
Personnellement le chassis raide et rigoureux ne me dérange pas bien au contraire !!. Après je suis pas un violent sur les gaz. Je roule pas mal (enfin on crois tous ça
) mais en "douceur".
L'auto sort à peine de rodage donc je ne connais pas encore son potentiel mais il à l'air bien au dessus de mes limites donc ça me va bien!.
Ce jour en 1500 kms les points négatifs pour moi:
- Véhicule trop exposé en carrosserie: pas de radar arrière et ou avant, ni même de caméra hormis la finition club,
- Une sono de merde... Pour information le nouveau Renault trafic a d'origine un super son .... Même un utilitaire a un son meilleur :!! bon ok je radote!!
- Elle est pas très souple a bas régime. En mode "intelligent" dans les bouchons ou à faible allure il faut jouer un peu de l'embrayage ou de l'accélérateur pour éviter qu"elle "hoquette". Le phénomène est moins présent en mode sport ou sharp
- Pourquoi elle redémarre toujours en mode "intelligent" mou du genoux????
Voilà pour le reste que du bonheur !!