Tiëstosub a écrit:Peu être un petit peu plus endurant mais sinon ça freinera pas mieux
Tiëstosub a écrit:Peu être un petit peu plus endurant mais sinon ça freinera pas mieux
Daigoroh a écrit:C'est fou le nombre de Brembo qui ont les filet qui s'arrachent
T'a graissé les boulons avant de les remettre?
subaru420 a écrit:Daigoroh a écrit:C'est fou le nombre de Brembo qui ont les filet qui s'arrachent
T'a graissé les boulons avant de les remettre?
Ben vu le couple de serrage qu'il faut mettre tu m'étonnes que ça s'arrache! Lol.
Yes j'ai mis de la graisse cuivrée, et fait un petit repère sur la vis et le moyeu, pour vérifier si ça se desserre à l'avenir.
Mric a écrit:Moi je colle mes vis de freins
Daigoroh a écrit:Bien vu pour le repère, je fais pareil
mike91 a écrit:Hello,
Serrage à 155Nm, ce sont des malades!
Je serre les étriers au "feeling" et je suis sûr que je n'atteinds même pas les 100 Nm. Serrez déjà à 100Nm avec le petit bras de levier d'une clef à cliquet, c'est balèze.
Daigoroh a écrit:Ben je t'avoue franchement que je dois prochainement monter des Brembo sur ma GT,....et 155Nm...je le sent pas
Je vais avoir Dany Hoyas cette semaine au phone, pour en avoir le coeur net je lui demanderais
subaru420 a écrit:Daigoroh a écrit:Ben je t'avoue franchement que je dois prochainement monter des Brembo sur ma GT,....et 155Nm...je le sent pas
Je vais avoir Dany Hoyas cette semaine au phone, pour en avoir le coeur net je lui demanderais
Tiens moi au jus sur ce qu'il dit!
Tofisub90 a écrit:Rien de grave, tant mieux!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités