Tiëstosub a écrit:apprend a conduire avant de mettre des watts,ou alors c'est juste pour les accèl
Tiëstosub a écrit:combien savent exploité une auto a 110% sur route ?
Tiëstosub a écrit:comme ci on respectait les limitations![]()
korben a écrit:Ce que je veux dire c'est que sur route il faut pouvoir faire face à l'imprévu, comme le tracteur qui sort du champ, ce même tracteur qui a répandu 20 kilos de terre bien glissante dans la jolie courbe que tu prends a fond, ou encore ces imbéciles de la DDE qui déverse15 centimetre de gravillons pour refaire une route.
Donc je suis jamais à 100%
Et puis même en étant le meilleur pilote du monde, l'erreur est humaine, et je veux revoir ma fille le soir...
Manu 1er a écrit:De toute façon tous le monde sait que Thomas préfère les têtes à queue, et les culbutes
korben a écrit:Tiëstosub a écrit:comme ci on respectait les limitations![]()
Comment ?tu m'insultes ?
![]()
Ce que je veux dire c'est que sur route il faut pouvoir faire face à l'imprévu, comme le tracteur qui sort du champ, ce même tracteur qui a répandu 20 kilos de terre bien glissante dans la jolie courbe que tu prends a fond, ou encore ces imbéciles de la DDE qui déverse15 centimetre de gravillons pour refaire une route.
Donc je suis jamais à 100%
Et puis même en étant le meilleur pilote du monde, l'erreur est humaine, et je veux revoir ma fille le soir...
Manu 1er a écrit::super:![]()
De toute façon tous le monde sait que Thomas préfère les têtes à queue, et les culbutes
korben a écrit:- changer ce klaxon de m*** -> que me conseillez-vous comme klaxon sympa, type Volkswagen passat
Alex_trême a écrit:Regarde les Hella supertone, en plus ils sont rouge ça irait bien
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité