Mercredi
C’est l’histoire d’un mec, qui a pas de bol avec ses roues avant, genre il en veut pas...
J’avais commandé des Rota GTR blanches y’a 1 an en 17’ et 18’, impossible de trouver la bonne taille pour les avants, je les avais transformées en roues arrière.
Et là rebelotte, je commande 4 17’ et 4 18’, mais au moment de les réserver par le pro, elles disparaissent !
Et introuvables sur la planète ! Je me mets en quête, trouve 3 vendeurs sur eBay, 1 qui veut pas livrer en France, 1 trop cher, et je passe commande aux 3ème, non sans quelques vérifications et reconfirmations par mail, notamment sur la couleur : chromium black…
Elles sont arrivées ce matin, enfin que le colis 2/2, manque la moitié, peut-être demain, et peut-être de la bonne teinte ........

La Sub est non pas sur chandelles, mais sur roulpratic et palettes, ça change !
Pour laisser la place pour changer un radia...

Alors comme c’est mercredi, on continue...
C’est l’histoire d’un mec, qui veut 500 chevaux.
Pas di pwoblème, mais ça va chauffer monsieur.
Le gars : oui mais je veux pas mettre trop cher
Mais y’a déjà un peu de budget, et va falloir refroidir les chevaux en virant la clim et en mettant un radia alu plus gros…
Ha non, je veux garder la clim !
Remap, ça chauffe, rappeler le gars, lui réexpliquer une énième fois, il dit finalement oui, 12 coups de fil pour commander en urgence un radia, pas ce bon modèle dispo en France, allez un 2008, gros casse-couillage toute la journée pour tout adapter, virer la clim, et voilou ça chauffe plus.
Bref …...

Mon occupation favorite en parallèle : peinture au coin du feu !
On aperçoit la plaque soudée pour le capteur MAP.