La petite histoire pour cette année 2012, mon coup de cœur…
Comme je l’ai déjà dit dans ce post, je mets chaque mois un peu d’argent de côté pour ma Subaru au cas où j’ai un gros souci avec ma voiture. Ces petite économie, mon servi pour toute autre chose que ma Subaru.
Mon épouse roule dans une petite Peugeot 206, 3 portes sans grand confort. Le plus souvent c’est mon épouse qui promène les trois enfants d’un endroit à l’autre. En début juillet, ma femme repère une Subaru Impreza chez notre garagiste, elle me dit que c’est une belle voiture. Moi discrètement je vais voir cette Sub et décide de l’acheter pour mon épouse sans qu’elle ne sache rien du tout. Mi-juillet, mon épouse par en vacances avec les enfants, moi je reste au boulot et surtout je m’occupe de faire préparer cette Subaru pour la rentrée des vacances.
Début août, une fois les vacances terminée, je prétexte une excuse à mon épouse pour amener sa Peugeot au garage, c’est juste pour un contrôle, juste le temps qu’elle fait ses courses au magasin d’en face et après elle récupère sa voiture. Et là surprise, elle ressort des courses et récupère une nouvelle voiture, une Subaru Impreza. C’était une belle surprise pour mon épouse.
Bien voilà, l’argent que je souhaité investir dans mon Impreza est parti pour la Sub de mon épouse, mais c’est sans aucun regret. Pour ma voiture, ce n’est que partie remise.

- 9_7_12-16h55m04.JPG (254.3 Kio) Vu 2257 fois

- 9_7_12-16h55m34 (800x599).jpg (341.33 Kio) Vu 2256 fois

- 18_8_12-11h42m08.JPG (215.44 Kio) Vu 2256 fois

- 18_8_12-11h42m30.JPG (234.54 Kio) Vu 2250 fois