SEB-Performance a écrit: ... etant professionnel et vu comme certain aimerai me voir casser du block , on me laisse pas le moindre repis , on est donc obliger de faire du 100% fiable avec des outils,pieces ,methode eprouvé, ... quand je doit faire du test , c'est sur des vehicules personnel ...
Seb2b06 a écrit:Belle auto et belle config !
Je vais passer au E85 bientôt. Je ne me prononce pas pour l'instant Mais ça m'a l'air que bénéfique.
SEB-Performance a écrit:remarque les 3/4 des moteurs que l'on a ou doit refaire on ete mappé par la meme personne .....
mais comme je disais plus haut aussi infime soit le risque , etant professionnel et vu comme certain aimerai me voir casser du block , on me laisse pas le moindre repis , on est donc obliger de faire du 100% fiable avec des outils,pieces ,methode eprouvé,
quand je doit faire du test , c'est sur des vehicules personnel , contrairement a beaucoup qui "test" leur mapping sur des caisse d'autre personne ....
on a deja eu le cas sur certaines choses, si ont avait pas fait les essais sur mes voitures perso ont aurait pu avoir des problemes ...
xAv a écrit:SEB-Performance a écrit:remarque les 3/4 des moteurs que l'on a ou doit refaire on ete mappé par la meme personne .....
mais comme je disais plus haut aussi infime soit le risque , etant professionnel et vu comme certain aimerai me voir casser du block , on me laisse pas le moindre repis , on est donc obliger de faire du 100% fiable avec des outils,pieces ,methode eprouvé,
quand je doit faire du test , c'est sur des vehicules personnel , contrairement a beaucoup qui "test" leur mapping sur des caisse d'autre personne ....
on a deja eu le cas sur certaines choses, si ont avait pas fait les essais sur mes voitures perso ont aurait pu avoir des problemes ...
ce post est collector...
tu peux pas t’empêcher une seconde de baver sur les autres en essayant de faire croire que tu sais/fais mieux...
Tu devrais remercier cette même personne, grâce a elle tu as du boulot et des clients !
Désolé Kevin pour le HS...
xAv a écrit:SEB-Performance a écrit:remarque les 3/4 des moteurs que l'on a ou doit refaire on ete mappé par la meme personne .....
mais comme je disais plus haut aussi infime soit le risque , etant professionnel et vu comme certain aimerai me voir casser du block , on me laisse pas le moindre repis , on est donc obliger de faire du 100% fiable avec des outils,pieces ,methode eprouvé,
quand je doit faire du test , c'est sur des vehicules personnel , contrairement a beaucoup qui "test" leur mapping sur des caisse d'autre personne ....
on a deja eu le cas sur certaines choses, si ont avait pas fait les essais sur mes voitures perso ont aurait pu avoir des problemes ...
ce post est collector...
tu peux pas t’empêcher une seconde de baver sur les autres en essayant de faire croire que tu sais/fais mieux...
Tu devrais remercier cette même personne, grâce a elle tu as du boulot et des clients !
Désolé Kevin pour le HS...
SEB-Performance a écrit:xAv a écrit:SEB-Performance a écrit:remarque les 3/4 des moteurs que l'on a ou doit refaire on ete mappé par la meme personne .....
mais comme je disais plus haut aussi infime soit le risque , etant professionnel et vu comme certain aimerai me voir casser du block , on me laisse pas le moindre repis , on est donc obliger de faire du 100% fiable avec des outils,pieces ,methode eprouvé,
quand je doit faire du test , c'est sur des vehicules personnel , contrairement a beaucoup qui "test" leur mapping sur des caisse d'autre personne ....
on a deja eu le cas sur certaines choses, si ont avait pas fait les essais sur mes voitures perso ont aurait pu avoir des problemes ...
ce post est collector...
tu peux pas t’empêcher une seconde de baver sur les autres en essayant de faire croire que tu sais/fais mieux...
Tu devrais remercier cette même personne, grâce a elle tu as du boulot et des clients !
Désolé Kevin pour le HS...
je pense que je vais me taire sinon sa va devenir marrant ici
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités