PIWAILL a écrit:Belle noir, et la modif de phare lui va bien. Avec les catadiope de coté en carbone ca serais encore plus sympa.
Sinon, il y a un truc qui me chose un peut, c'est l'ajustement des feux ar, c'est des feux de version 9 mais on diré que c'est encore un pc de 7, et le feux depace vachement de la male. Et sans becquet, elle serait encore plus belle. Sur une noir j'adore quant il n'y en a pas.
subarom a écrit: ... je vais regarder encore sur le fofo pour essayer de trouver l'emplacement de tout ça ou si quelqun a des photos
pour la sonde ou est elle ? ...
subarom a écrit:je cherche la sonde, mais je viens de percuter que c'est celle qui est sur le up... il y a moyen de la tester ou de voir quel est le defaut ? ou carrément la shunter avec une resistance comme je l'ai vu dans un topic ? mais a priori pas trop de risque pour noiraude
pour le reste je vais essayer d'intervertir deux bobine , faire un reset et voir si le defaut change de cylindre j'ai bon ?
a priori avec les info que j'ai lu sur le fofo le cylindre 1 et le 1er a gauche face a l'auto ,y'a t'il une technique pour atteindre les bobines sans demonter trop de truc (j'ai rarement des problèmes pour demonter mais il me reste souvent des pieces a la fin )....
merci
damilde a écrit:Pour le cylindre 1 et 3 pas besoin de démonter quoi que ce soit pour atteindre les bobines
subarom a écrit:sinon pour ces 2 bobines c'est assez simple finalement une fois la boite enlever
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