Manu 1er a écrit:PIWAILL a écrit:je remarque autre chose, tu ne parle pas de changement des injecteurs. tu lui met donc 1.3b sans modifié la richesse!!!! Et tu n'a n'y large band n'y mano d'egt. Et bien moi je dit, superbe prepa, si tout va bien, tu devrais pas tarder a tout prendre dans la tromche!!!!!
Et autre chose, moi je ne suis pas comme les autres a dire que cette voiture est superbe, moi je suis honnete, elle est dans un état plus que moyen, la console de mano pas ajuster et fixé avec des vis a bois, le volant usé, la vitre du compteur casé, un espece de truc colé enttre 2 mano, le moteur est pas super clean. bon aprés niveau carroserie, ca parrai pluto correcte.
ne voit surtout pas ca comme une agression, c'est juste que moi je dit ce que je pence.
et je veux aussi te donner les bon conseilles pour que ta voiture marche le mieu possible, sans nuire a sa fiabilité, donc petit conseille, baisse de suite ta pression de turbo de minimu de 200gr.
Euh je te trouve plutôt agressif dans ton message, heureusement que tu marque ce n'est pas une agression, j'aimerai bien savoir comment tu écris quand tu es énervé
Et étant modo, tu pourrais te relire car bonjour l'orthographe, enfin je dis ça, je dis rien
scoobygt a écrit:en ce qui concerne la pression à 1.3b c'est la pression en crête au spool, la pression stable est de 1.15b, le turbo est un AFP4H , en ce qui concerne la richesse, l'ECU a été remappé par un tuner Néo-Zélandais, spécialiste dans la préparation de voitures qui participent au Championnat de Rallye ASIE-PACIFIQUE, le couple à été bridé pour ne pas satelliser les pignons de boîte. En ce qui concerne son "état plus que moyen" c'est sûr elle n'est plus très jeune, mais j'ai appris pas mal de chose sur les prépa c'est on s'occupe en premier de la partie mécanique, la partie carrosserie et intérieure ne se fait qu'en dernier (ce qui est selon moi logique, on va pas pourrir une peinture à cause d'un momotage récalcitrant...) donc la peinture n'est pas pour tout de suite. Ensuite, pour TMIC, en config d'origine il a tendance à prendre pas mal d'air chaud du moteur et à déventer à une certaine vitesse, de plus chez moi il fait 30° en moyenne 9 mois par an donc le FMIC n'est pas une mauvaise chose, et si l'on regarde bien il n'est pas non plus très gos en comparaison à d'autres marques. Je ne prend aucun message comme agression car tous les avis et conseils sont bons à prendre.
Manu 1er a écrit:Ouha, génial ça avance de ton coté
Que de la pièce de qualité, j'aime bien ton break de chasse
De quelle couleur tu va le repeindre ???
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