Tu as prit quoi comme embrayage ?
Robertodelasoubarou a écrit:nicobush a écrit:Et sinon, a part les vierges, t'as touché à ta boite ?
laquelle !![]()
non pas encore,je viens seulement de recevoir mon embrayage en commande depuis le 25juin
et mon mecano sera dispo qu'a la mi aout donc faut que je la fasse le 15 aout ou le 20/21 car le 27/28 je suis a la gaytoficlub
Wattman a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:nicobush a écrit:Et sinon, a part les vierges, t'as touché à ta boite ?
laquelle !![]()
non pas encore,je viens seulement de recevoir mon embrayage en commande depuis le 25juin
et mon mecano sera dispo qu'a la mi aout donc faut que je la fasse le 15 aout ou le 20/21 car le 27/28 je suis a la gaytoficlub
Ils font chier ces mécanos jamais dispo!!!
Et zencore, il faudra qu'il ait les bons outils!![]()
V1r91n1e a écrit:Je fais rien le 15 Août si jamais tu as besoin d'un coup de main.
Démonter les boîtes c'est ma spécialité
Robertodelasoubarou a écrit:embrayage + boite mon pat
celle qui est cassé actuellement sur ma bleue,je vais la refaire courte et renforcé avec autobloc,plaque de renfort,et dccd si possible
Mric a écrit:Je pense que c'est dommage d'avoir fait ce choix sur un 2,5l je te souhaite sincèrement que ça tienne même si j'ai un gros doute
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités