
Wattman a écrit:
Pour les boîtes 6, tout dépend si ce sont des cardans femelles (WRX) ou mâles car les boîtes existent dans les 2 types.
Wattman a écrit:On fait le point :
Boîte 6 euro (c'est pas cher) avec pont euro n'importe lequel! (avec arbre STi)
Boîte 5 euro (c'est encore moins cher) avec pont euro n'importe lequel (arbre GT/WRX)
Boîte 6 euro (... ta gueule!) DCCD avec pont euro, n'importe lequel (avec arbre STi possible mais privilégier arbre DCCD et dans ce cas entraxe de fixation sur pont différent sur pont WRX/GT -de mémoire-)
Boîte tous type JDM avec pont tous types JDM.
Dans tous les cas, si pont R180 (STi) JDM ou euro, il faut cardans AR hybrides OU cardans STi avec porte moyeux, disques, étriers. (pour faire simple)
Pour les boîtes 6, tout dépend si ce sont des cardans femelles (WRX) ou mâles car les boîtes existent dans les 2 types.
Mric a écrit:Bah ouais on l'a tous déjà dit
Peut-être qu'avec toi il va comprendre
SubJunior a écrit:Que penserais tu JM de faire un petit post-it bien propre dans la section Mécanique ?! A la manière du post-it "Est-ce que ca mon sur la mienne"
Mric a écrit:Il a un blocage ou quoi?
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