Mric a écrit:Le rapport de pignion fait le reste
Tu es encore jeune toi![]()
Moi le Blitz est a accroché au mur, avec la 6 jdm c'est 3500tr à 130
Les jdm ont la 5 et la 6 courte et un ratio centrale de 1
Les usdm ont la 5 et 6 comme les eudm et un ratio de 1
Les eudm (les moins bien) ont la 5 et la 6 longue et un ratio de 1,1
SubJunior a écrit:Je suppose que c'était ironique, mais c'est pas ma faute, j'essaie de comprendre mais je rame grave !![]()
À chaque fois que je pense avoir compris, t'a un mec qui arrive et qui dit que l'autre il a raconter que de la merde, c'est perturbant à la fin !![]()
Vous avez tous l'air d'avoir un tableau récapitulatif des spec de boite en fonction de leur code et de leurs provenance, j'aimerais bien l'avoir et je pense que ça permettrai a beaucoup de comprendre !
Manu 1er a écrit:Non les GT EUDM sont en 4.11
Wattman a écrit:Donc si la mienne est en 3.9, dans ce cas ça serait inutile de passer en 4.44 alors, parce que c'est presque trop court pour moi comme ça.![]()
sti04 a écrit:c'est mon avis aussi, et pire avec un 2.5, ça va patiner sans arrêt
Wattman a écrit:Même pas trop humide dans une longue courbe à droite avec une moto au cul!![]()
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