merci nico pour toutes les infos
j'ai bien fait d'attendre et de réfléchir,ça me ferait chier d'investir dans une boite si c'est pour la casser ou d'etre bloqué pour la remap...
donc soit boite sti 7/8/9 mais du poid en plus donc va falloir trouver pour enlever ce poid ailleurs !
soit je refait ma boite avec pignon grp n ,transformation en 4.44,renfort de boite,et voir pour autobloc av et ar
a moins qu'il soit possible de mettre un centrale dccd aussi
après si j'ai pas le dccd,pas grave,si je l'ai ,ba tant mieux !
oui pat meme ration de boite entre la grp n et la ra
sauf que la ra est en 4.44 et comme sylrs en 3.9
boite grp n sylrs
RAPPORT / ARBRE P / ARBRE S / RATIO
1 / 12 / 37 / 3,083
2 / 16 / 33 / 2,062
3 / 22 / 34 / 1,545
4 / 33 / 38 / 1,151
5 / 40 / 33 / 0,825
Rapport de pont dans BV 3.9
Rapport de transfert dans BV 1.1
Rapport pont Ar 3.545
boite ra
3,083 _ 2,062 _ 1,545 _ 1,151 _ 0,825 _ 3,416 _ 1 _ 4.444 _ DCCD (35:65) _ Hélicoïdal LSD _ Widened 1st,2nd,3rd gears
et ma boite(d'après la doc technique)
1st 3.454
2nd 1.947
3rd 1.366
4th 0.972
5th 0.738
en 3.9 mais nico me dit que c'est du 4.11
EDIT : nico a raison c'est du 4.11
