SubJunior a écrit:14.7 à froid quand tu viens juste de démarer, ça me parait un peu pauvre. 14.95 quand l'eau commence à être chaude mais pas l'huile, pareil.
Simplement parcequ'au ralenti tu es normalement en bouclage et tu devrais tomber sur 14.7 tout pile à chaud. Un peu moins à froid.
Après, en charge je ne sais pas trop mais ça semble pas mal.
Tu es bien au SP ?
Car si tu es au BIO c'est l'inverse ; tu es trop riche.
D'après toi, ou l'ECU prend son info de T°?? Dans l'huile?
14.7 a froid,...tu sais qu'on est quand même en plein été,...et il fait pas - 8000°, donc c'est bien, et pour rappel, il a une 9,....pas une GT et sa gestion qui date de matuzalem,...les chose ont changé depuis.
Si tu veux, je te ferais des vidéos cet hiver, avec des caisses que je prend sur le parking, couverte de glace, et après avoir tourné 30 secondes sont a Lambda 1,...ben oui, elle sont chauffée les sondes, et les gestion on bien évolué pour justement être a 14.7 a froid
Alors si tu a peur pour les afr du capitaine, je te filerai jamais les miennes, car la tu vas vraiment faire dans ton froc
De plus, il a monté un AFR AEM, c'est très réactif,...si une mouche pète devant la boite a air, ca se vois au mano,...il a le X séries, il y a peut être moyen de corriger le lissage avec celle la