Wattman a écrit:L'autobloc AR sur les versions DCCD, il est en carton et ne sert à rien. Le mien va partir à la poubelle pour être remplacé par un Torsen (si je trouve) et l'avant verra également arriver un Torsen (et là, j'ai trouvé).
Par contre une pignonnerie renforcée, c'est très bien, mais il faut faire gaffe que les carters tiennent le choc, parce que le surcroît de couple sera encaissé par les arbres, les roulements donc les carters! Et il ne sont pas très épais sur une boîte 5.![]()
Wattman a écrit:L'autobloc AR sur les versions DCCD, il est en carton et ne sert à rien. Le mien va partir à la poubelle pour être remplacé par un Torsen (si je trouve) et l'avant verra également arriver un Torsen (et là, j'ai trouvé).
Wattman a écrit:Ben mon R180 ne verrouille rien du tout, quand je me suis retrouvé avec un cardan arrière cassé, je suis resté sur place comme un con avec une tête de cardan qui tournait dans le vide.
Manu 1er a écrit:Ou alors il est mal réglé
Wattman a écrit:Usé à 10 00 bornes??? Ben c'est pire que de la merde alors!!!
Wattman a écrit:Ah oui je veux bien admettre le mauvais assemblage par contre. Mais quand j'ai ouvert le mien, il n'a pas qu'un seul disque hein!!
Après s'il faut passer sur du Cusco, ça ne me pose pas de problème.![]()
Mric a écrit:pour être sur que ça glisse pas dans le diff il y a l'option MIG
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités