Dump valve vendue, je suis repassé à l'origine. C'est marrant mais on a beau me dire que c'est mieux l'origine, je trouve qu'elle repart moins bien entre chaque rapport, c'est plus lissé.
j'ai décidé de m'équiper d'un Afr ainsi que de manos de température d'huile et voltmètre provisoirement. Pour ces deux derniers, je les remplacerai par du meilleur matos plus tard, certainement huile et boost, et je mettrai les anciens sur la golf à l'endroit prévu d'origine.
donc découpe de la tôle pare chaleur et pose du support de sonde, le plus loin possible du turbo mais avant le catalyseur.

pour l'instant, il y a un boulon à la place de la sonde.

un support prendra la place de l'horloge, pour l'instant j'ai tout ce qu'il faut, sauf le temps de tout câbler...
achat également d'une chaussette de turbo, car j'ai viré la tôle d'origine de la coquille, et les écrous sont tous pourris par la rouille. j'ai par contre laissé ceux de la descente de turbo

