nicobush a écrit:OK.
Donc ta config, c'est décata sans pare flamme avec silencieux inoxcar homologué, c'est ça ?
Tu as une vidéo par hasard ?
Manu 1er a écrit:Oui, c'est mieux pour garder le temoin d'alerte au tableau de bord, mais si tes mano on la fonction alerte, elle n'a plus d'utilite, sinon tu te reprends l'autre sonde a coter![]()
nicobush a écrit:OK.
Donc ta config, c'est décata sans pare flamme avec silencieux inoxcar homologué, c'est ça ?
Tu as une vidéo par hasard ?
nicobush a écrit:Merci pour la vidéo.
C'est une GT non ?
Car du coup sur la STI le son doit être moindre avec toute l'isolation en plus .........................!
En tout cas, c'est sympas à entendre.
nicobush a écrit:Manu 1er a écrit:Oui, c'est mieux pour garder le temoin d'alerte au tableau de bord, mais si tes mano on la fonction alerte, elle n'a plus d'utilite, sinon tu te reprends l'autre sonde a coter![]()
Ok, merci.
du coup, si je récapitule ce que j'ai compris :
Sur le 1 on garde la sonde d'origine
Sur le 2 on place la sonde de température
Sur le 3 on place la sonde de pression.
Et donc, pour les adaptateurs, je prends cela :
Vous mettez quand même une étanchéité sur le filetage ou vous laisser métal/métal (pour les NPT) ?
nicobush a écrit:Pour la sonde de pression d'huile, vous mettez le raccord en place et vous le remplissez d'huile avant de connecter les sondes pour pas avoir de bulle d'air ?
nicobush a écrit::super:
Du coup, juste un truc.
Vu que j'ai un peu plus de place à la sonde de température, si je met un T avec la pression, c'est good aussi à cet endroit pour la Pression ?
Manu 1er a écrit:Pour l'etancheiter, le joint cuivre doit suffir, si il a ete stocke trop longtemps, ne pas hesiter a le recuir![]()
Pour assurer le coup, rien ne tempeche de mettre de la Loctite 577 (tube etanche) mais ce n'est pas obligatoire![]()
Manu 1er a écrit:Non, pas besoin de remplissage d'huile ...
Manu 1er a écrit:Oui pour le T T+P!
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 6 invités