Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Entre 8.3 et 9.7 bars, en fonction de ton dernier repas et de tes dernières selles
Avec des conneries pareil, je passerai bien modo, juste pour te virer
SubJunior a écrit:3 bars ?!
Merci pour le casse gueule...
yostone a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:suffit de mettre des r888 pour avoir la meme usure
sachant qu'un pneu fait en moyenne 8mm (pneu été) donc si on a le droit d'avoir 6 mm d'ecart ça laisse de la marge
tout se que j'entend sur les sub,ça devient de la psychose !!!
Pourtant tu es le premier à dire haut et fort qu'il faut à tout prix permuter
Moi je vous rejoint à 100% les copains qu'il faut arrêter avec cette psychose même si je ne suis pas
bien placé pour parler vue que j'ai mon visco dans le sac
SubJunior a écrit:3 bars ?!
Merci pour le casse gueule...
V1r91n1e a écrit:Je vais rouler un peu et voir ce que ça donne quitte à remettre un peu
Wattman a écrit:A noter que le poids joue grandement sur la pression (qui varie en fonction de la température). Donc je mets toujours moins de pression devant que derrière parce qu'à chaud ça augmentera toujours plus qu'à l'arrière.
Sur circuit par exemple, je ne dépasse que rarement les 1.9 à froid, quitte à faire bondir certaines personnes ici, j'ai essayé un nombre incalculable de combinaisons, température prise au thermomètre infrarouge sur la bande de roulement, c'est la seule manière pour moi d'obtenir une usure régulière, une tenue de route optimale et une durabilité correcte.
Sur la route, je reproduits ce schéma, mais dans de moindres proportions, bien entendu.
Exemple pour 2.3/2.3 sur route je mets 2.1/2.2 voire 2.0/2.1 selon la route (pressions adoptées et validées pour la sortie Subby, les pneus n'ont pas bronché, pas de problème d'adhérence).
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