V1r91n1e a écrit:Alors voilà hier j'ai fait mettre 2 pneus neufs à l'arrière et aujourd'hui voilà que dans le col il se passe un truc bizarre, on dirait que la voiture freine tout seule
Ca me le fait parfois en ligne droite et surtout dans les virages, est-ce que ça vous dit quelque chose un truc pareil ou il n'y a qu'à moi que ça arrive ?
Je voudrais pas retourner chez Euromaster gueuler si ça ne vient pas d'eux
SubJunior a écrit:La taille de pneu est bonne ?
Ecrous tous présents et bien serré ?
Ils n'ont pas fait rouler les roues AR sans les roues AV ?
Grosse différence d'usure entre l'avant et l'arrière ?
Sinon, tu as pensé à desserré le frein à main ?
Wattman a écrit:Arrêtez de psychoter sur les usures de pneu les gars!!!
J'ai fait 2 journées circuit complètes avec du 17" derrière et du 16" devant (205 en 16 et 225 en 17) et je n'ai absolument rien cassé, abimé ou usé. Alors une simple différence d'usure, c'est pas pire.
En plus la rotation tous les 5000km ça me fait bien rire aussi. Pour rappel une Sub c'est transmission intégrale 50/50, donc chaque train de pneus prend 50% du couple en accélération.
La seule différence vient de la charge latérale en courbe et au freinage.
Par contre j'oubliais qu'ici il n'y a que des Peter Solberg qui roulent à 99% de l'auto en permanence. Oubliez ce que j'ai dit, il FAUT intervertir les pneus.
Wattman a écrit:
En plus la rotation tous les 5000km ça me fait bien rire aussi. Pour rappel une Sub c'est transmission intégrale 50/50, donc chaque train de pneus prend 50% du couple en accélération.
La seule différence vient de la charge latérale en courbe
Wattman a écrit:
Concernant le problème de Virge, j'opte pour le problème de capteur, la différence de pression, un truc du genre.
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