sylrs a écrit:Doclol a écrit:
Quand tu auras fait plusieurs sorties (en dehors) de routes ou pistes, on en reparlera ou..... pas.
toi tu doit pas souvent aller sur piste ...
ba pourquoi vous ne mettez pas un casque , quand vous allez chercher le pain ??? ou quand vous fait une arsouille dans un col ??? etc ....
un casque ca serre a quoi dans un voiture ? ba je vais tes le dire !!!
en cas de sortie de route " tonneau " un casque serre a éviter que tu te fracasse la tête contre ton arceau !!!
tes harnais évite l éjection " logique quoi que ... " et ton arceau te sauve la vie !!!!
en bref ... si tu na pas d arceau ... un casque ne serre a rien dans une voiture ... car il ne te sauvera de rien du tout en cas de tonneaux !!!
Mric a écrit:comment est faite la gestion?
la courbe de couple me choque
kenzo 84 a écrit:Mric a écrit:comment est faite la gestion?
la courbe de couple me choque
Ah merci! Je n'osais pas demander de peur qu'on me dise que je critique toujours tout. .. mais sa me rappelle exactement ma courbe de ma gt qui avait plein de pièces (turbo echangeur ligne) mais pas de remap ... et j'avais 30cv en plus donc a sa place je ferai un log avec large bande il va avoir des surprise a mon avis
Tofisub90 a écrit:Attention au filtre à air Green , si tu l'as encore, nos débimètres n'apprécient pas tellement l'huile! Opte plutôt pour un filtre sec
Sinon, le terme "réinitialisation" m'interpelle .....
PIWAILL a écrit:
tu a déjà fais des tonneaux au moins une fois dans ta vie?oui moi oui, et j'ai eu la chance de les avoir fait dans une terre meuble, si je les avais fait sur la route je ne serai surement plus la pour en parler, ca fait 10 ans, et je me souvient encore très bien des moments ou ma tète taper le sole. Donc arrête de sortir des débiliter pareil je dis se qu"il me plais ... on est sur un forum ,on et la pour partager des idées bonne ou mauvaise J'ai un pote qui a perdu sont casque sur piste en faisant des tonneaux , car il ne l'avais pas attacher, résulta des courses on a fini la journée a l'hosto.
...Sub-a-roux a écrit:Je suis d'accord avec toi...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités