par a-team73 » Lun 20 Jan 2014 13:16
Salut a tous,
Voici un peu de news de ma belle.
Le moteur a démarré semaine dernière ( lundi soir) et les 1er tour de roue se sont fait ce week end.
Et entre deux j'ai ma pompe de DA électrique qui ma lâché (putain de R______) donc j'en ai commandé une neuve et changer ce weekend.
Voici un petit récapitulatif fait dessus.
Moteur:
Bas moteur de EJ25 avec les pins.
Bielles et pistons forgés
Vis de bielle en 14mm RCM
Vilo neuf nitruré
Pompe a huile JDM
Carter d'huile cloisonné de chez AS Performance
JDC Power agency
Culasse de STI 5-6 préparé (guide de soupape sur mesure, travail des conduits et reprise des diamètres / portée soupapes).
Soupapes et ressort Supertech
AAC origine STI 6
Embrayage ACT
Collecteur Equal Tomei
Turbo SC38
Kit alternateur déporté.
Bougie IK24
Injection et admission:
Pieuvre STI avec pour l'instant TMIC de la p1
Bientôt FMIC Lateral Performance
Boitier Injection Vi-Pec V88
Gestion MAP
Injecteurs Bosch 1000cc
Rails essence Perrin Top feed
Régulateur pression Tomei L
Boite de vitesse:
Boite 6 JDM avec dccd.
Boitier Dccd pro
Arbre de transmission en alu
Short shift Gr.N
Train Roulant & frein
Train avant & arrière de sti 9
Frein Av & Ar Brembo STI 9 disque gr.N et plaquette RC6
Amortisseur std STI 9 et très bientôt montage des amortisseurs Ohlins
Barre avant origine de STI 9 (22mm)
Barre arrière Whiteline 24mm
Frein a main Hydraulique OBP avec durite en dash 3
Direction direct avec pompe de DA électrique
bon voilou
La je suis a environ 300 kms de rodage.
a plus
Subaru Impreza P1 n°: 659
Ne suivez pas les chemins déjà tracés. Allez plutôt là où il n’y a pas de chemin. Et laissez une trace...