Mac Gyver a écrit:D'accord, donc il va falloir que je trouve la partie avec les trous pour les manos, à l'instant T c'est un vide poche...
Pas mal les courbes, la différence en fourniture de puissance est quand même bien différente sur les deux cartos, ça doit être plaisant d'enfin pouvoir exploiter
Pour ce qui est des mano il y a un kit complet en noir sur leboncoin , c'est rare et le problème c'est que c'est très cher même si j'en ai déjà vu encore plus cher sur ebay.
Effectivement ça fait vraiment plaisir de enfin pouvoir conduire une vrai sub elle marche vraiment très très bien quand on est en plein dans le bon régime c'est impressionnant en plus avec la boîte courte.... pour ce qui est de la différence de puissance c'est seulement du à la différence de carburant , les 2 carto soufle au minimum des capacités du vf34 , en Haut il est en mode off et il est simplement régulé par le ressort de la wastegate, ca soufle a 1.2 .d'après Mathieu les aac de la type-r y sont pour beaucoup il remplisse vachement bien.