Quelques news de la sti, le rodage est terminée.
On attaque la partie audio, ca devrait être terminé à la fin du mois.
Au programme: façade noire laquée 2 din des sti 2015, poste clarion nx706e qui me permet d'avoir le gps que j'avais pas, le main libre de meilleur qualité, et la mise en place d'une caméra arrière pour protéger la belle quand je la rentre dans mon garage. Un son de meilleur qualité que l'autoradio en carton d'origine.
Pour la partie hp, je souhaites un son typé hifi et pas de boom boom. Après de longs renseignements, je fais confiance à clarion avec du full digital sound. Au programme: montage d'une caméra arrière, isolation complète des portes avant (aie le poids
), un kit woofer dans les portes avant monté sur un bas de porte en médium, les tweeters sur le tdb au fond pour une meilleure scène sonore, et un caisson sur mesure dans un côté du coffre et surtout une isolation compète du coffre car là y a du boulot...
Le processeur sera monté sous le siège
. Voilà le but est d'avoir une qualité "hifi" proche d'une écoute dans un salon et le tout piloté avec le poste et surtout raccordé en usb pour les musiques Hi res contenues sur le tel.
Y a du boulot....
Pour ceux qui connaissent pas:
http://www.clarion.com/fr/fr/products-p ... ds-system/