


la les durites.


et le petit turbo d'origine bientot change par un gros td05 16g ahahaha

voila

turbo29 a écrit:donc je vous la montre toute nue hihihi![]()
![]()
rsseco a écrit:turbo29 a écrit:donc je vous la montre toute nue hihihi![]()
![]()
Fais gaffe, les photos osées, c'est pas ici que ca se place !
Thibaut02 a écrit:Hummmm, une grosse prépa en vue....
Maxibug a écrit:c'est toi qui va faire la remap ?
Wattman a écrit:C'est quoi ce collecteur?? J'espère pour toi que ce n'est pas du XS power... Le UP me semble assez gros en diamètre, non?
Je pense que j'aurai toujours autant de mal à comprendre pourquoi on change un collecteur d'origine pourtant hyper bien foutu, qui passe les 400ch sans problème, avant de faire la Walbro par exemple... Ou de changer le turbo... Ou les injecteurs... Ou tant d'autres choses...
Mais bon, le plaisir de chacun est la seule chose qui compte!
Wattman a écrit:Je pense que j'aurai toujours autant de mal à comprendre pourquoi on change un collecteur d'origine pourtant hyper bien foutu, qui passe les 400ch sans problème, avant de faire la Walbro par exemple... Ou de changer le turbo... Ou les injecteurs... Ou tant d'autres choses...
Wattman a écrit:Les perfs de l'inox comparées à celle de la fonte, je ne suis pas sûr mais bon.
C'est pas tant les soudures ou le lissage qui m'inquiètent, c'est la planéité des platines qui fait défaut à ces collecteurs, ainsi que le gros diamètre du UP qui fait perdre un max en spool.
Mais espérons que tu tires la quintessence de cette pièce.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités