Bon, pas fan non plus des anti-brouillard, mais pour le reste, c'est un sans faute

matthias45 a écrit:JCharles a écrit:JCharles a écrit:Qu'est ce que tu pourras lire comme info sur ton écran ?
Petit up sur ma question![]()
Je trouve ça intéressant mais je voudrais bien savoir quelles infos (concernant la voiture) sont visibles via ton système Android ??
Y'à pas de mal, je reçoit le 2din aujourd'hui ou demain alors je ferais un retour dessus il y a sjuste de simple donné de basbase, tr/min, vitesse, booster, température d'échappement, temps d'eau, d'huile, P.d'huile pas sur, ratio air/essence, calcule 0 à 100, reprise, ect... via l'application torque pro, sa évite les manomètre, un module odb2 en Wi-Fi avec le poste Android, et c'est impeccable.
dzorg a écrit:tu ne pourra pas avoir ni la tempé d huile ni la pression si les sondes ni sont pas d origine ni le ratio air /essence si une large bande n est pas installé les tempé d echap non plus![]()
je possede quasy tous ce qui se fait en obd ,daschcommand en plx wifi ,torques ces logiciel ne lisent que ce qu ils peuvent c est a dire si les sondes sont presentes !!
dzorg
matthias45 a écrit:JCharles a écrit:JCharles a écrit:Qu'est ce que tu pourras lire comme info sur ton écran ?
Petit up sur ma question![]()
Je trouve ça intéressant mais je voudrais bien savoir quelles infos (concernant la voiture) sont visibles via ton système Android ??
Y'à pas de mal, je reçoit le 2din aujourd'hui ou demain alors je ferais un retour dessus il y a sjuste de simple donné de basbase, tr/min, vitesse, booster, température d'échappement, temps d'eau, d'huile, P.d'huile pas sur, ratio air/essence, calcule 0 à 100, reprise, ect... via l'application torque pro, sa évite les manomètre, un module odb2 en Wi-Fi avec le poste Android, et c'est impeccable.
Advan21 a écrit:Ces rajouts de bas de caisse m'intéressent moi aussije les regarde depuis un petit bout de temps mais le modèle en carbone coute une blinde
Ce sont les originaux de chez ChargeSpeed qui t'intéressent ou les copies qui se trouvent sur la Bay ?
! | Manu 1er a écrit: |
Message édité, ajout des balises [URL], merci d'y pensé !!! |
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités